Alis Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 bonjour, savez-vous si les compétences transversales (s'engager lucidement dans l'action, faire un projet d'action...) sont toujours d'actualité dans les nouveaux programmes? Car sinon je vais devoir effectuer des modifications de mon exposé... merci
tititeas Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 J'allais poser exactement le même question!!Vu qu'elles n'apparaissent plus dans les programmes est-ce qu'il faut tout de même les connaitre??
Alis Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 J'allais poser exactement le même question!!Vu qu'elles n'apparaissent plus dans les programmes est-ce qu'il faut tout de même les connaitre?? je pense qu'il faut les connaître mais faut-il encore en parler dans l'exposé?
canelle79 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Si vous regardez dans les compétences 6 et 7 du socle commun on en retrouve quelques unes
lily412 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 d'après ce que j'ai compris (ce que les formateurs d'iufm nous ont dit) les compétences générales et transversales sont toujours d'actualité, par contre les compétences spécifiques sont différentes de l'an dernier. C'est bien ça non???
Messages recommandés