bricsoo Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Pour ceux qui l'ont passé l'an dernier ou ceux qui ont des infos, je cherche le lieu ou se déroule l'épreuve de danse cette année... Savez vous si c'est dans la salle de danse du gymnase de staps? Et savez vous si Mme Fauve fait partie du jury? Merci
lilisa Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Pour ceux qui l'ont passé l'an dernier ou ceux qui ont des infos, je cherche le lieu ou se déroule l'épreuve de danse cette année...Savez vous si c'est dans la salle de danse du gymnase de staps? Et savez vous si Mme Fauve fait partie du jury? Merci Il y a deux ans, c etait à la salle de danse de l ufr staps et oui Mme F... faisait partie du jury.Tu la connais cette prof
kalimer0 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Je la connais de mon passage en staps il y a quelques années maintenant, elle donnait les cours d'expressions corporelle... Combien y a t il de personnes dans le jury? Sais tu si dans cette salle on peut utiliser le système de son?
lilisa Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Je la connais de mon passage en staps il y a quelques années maintenant, elle donnait les cours d'expressions corporelle...Combien y a t il de personnes dans le jury? Sais tu si dans cette salle on peut utiliser le système de son? Donc tu dois etre forte en danse, oui, il y avait une chaine hifi.Es tu au point sur ta choré? Ils étaient 3 ou 4, je ne sais plus, plutot 3, il me semble
kalimer0 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Je ne suis pas spécialement fort en danse, non. Ma choré est prette, le thème est: "La folie à deux visages" et je danse sur ce titre: http://www.deezer.com/track/352046
Messages recommandés