coutcha Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 dans mon exposé je parle de la course des 1500m qui n'est pas une discipline enseignée en primaire. je n'en dis pas plus, mais je pense que je vais avoir droit à la question "pourquoi ?" que repondriez vous ? j'ai du mal avec les filieres, je n'arrive pas à synthetiser.......... merci de votre aide
artifice Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 dans mon exposé je parle de la course des 1500m qui n'est pas une discipline enseignée en primaire.je n'en dis pas plus, mais je pense que je vais avoir droit à la question "pourquoi ?" que repondriez vous ? j'ai du mal avec les filieres, je n'arrive pas à synthetiser.......... merci de votre aide Tu ferais mieux de justifier en effet. En gros, le 1500 m ( demi-fond) sollicite la filière anaérobie lactique. Et les enfants de moins de 12 ans ( avant l'adolescence) ne disposent pas des enzymes nécessaires à l'élimination de l'acide lactique dans le corps produit par cette filière... T'as pas non plus besoin de t'étaler sur le sujet.
coutcha Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 dans mon exposé je parle de la course des 1500m qui n'est pas une discipline enseignée en primaire.je n'en dis pas plus, mais je pense que je vais avoir droit à la question "pourquoi ?" que repondriez vous ? j'ai du mal avec les filieres, je n'arrive pas à synthetiser.......... merci de votre aide Tu ferais mieux de justifier en effet. En gros, le 1500 m ( demi-fond) sollicite la filière anaérobie lactique. Et les enfants de moins de 12 ans ( avant l'adolescence) ne disposent pas des enzymes nécessaires à l'élimination de l'acide lactique dans le corps produit par cette filière... T'as pas non plus besoin de t'étaler sur le sujet. super merci !!!! ça parait simple quand c'est expliqué par quelqu'un d'autre !!!! hihi
Messages recommandés