fregolo Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 bonsoir, je sais que le sujet a déja été abordé, mais je ne le trouve plus , de plus je ne trouve plus de site sur internet et je cherche une poésie pour des CP sur le printemps, le moi de mai... merci...........
Sygrid Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Voilà quelques sites : ici là ou encore ici ou là j'espère que tu y trouveras ton bonheur!
fregolo Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Posté(e) 3 mai 2004 merci beaucoup, je vais trouver mon bonheur ex-lc, en poste depuis le 5 janvier et depuis aujourd'hui en remplacement jusqu'à la fin de l'année avec 12 CP? OUI? OUI 12!!!!!, ça existe!
Fanny59 Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 kikoo ! j'ai posté la mm chose que toi y'a pas très longtemps, et qq'un m'a donné celle là que je trouve mimi et pas trop gnan gnan ... Bonjour Comme un diable au fond de sa boîte Le bourgeon s'est tenu caché Mais dans sa prison trop étroite Il baille et voudrait respirer. Il entend des chants, des bruits d'ailes, Il a soif de grand jour et d'air... Il voudrait savoir les nouvelles Il fait craquer son corset vert. Puis, d'un geste brusque, il déchire Son habit étroit et trop court "Enfin, se dit-il, je respire, Je vis, je suis libre... Bonjour !" Paul Valéry
Messages recommandés