Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila cette année j'ai préparer le concours en candidate libre mais de 2006 à 2008 j'été à l'IUFM.

Pour l'année prochaine je voudrais me ré inscrire à l'IUFM. Après avoir appelé l'IUFM, on m'a dit qu'il fallait que je fasse une demande de redoublement.

J'aurais voulu savoir à partir de quelle date il fallait le faire? J'avais vu sur le site à partir du 30 mai mais là je ne trouve plus l'information.

Est ce qu'il y aurait quelqu'un souhaitant redoubler qui pourrait me renseigner?

merci

Posté(e)

ça a changé en effet ça doit etre vers le 8 ou 10 juin je sais plus, l'info est pas evidente à trouver faut aller sur la page de preinscriptions et regarder dans le menu de gauche en deroulant tu trouves les demandes de doublement.

Posté(e)

Bonjour,

J'était en PE1 cette année à valenciennes, et je ne suis pas admissible. J'aimerais redoubler et rester à valenciennes car je travaille le soir. Est-ce que quelqu'un sait si il va falloir faire un dossier avec rapport de stage ect. Il en était question pour le master, mais après on nous a dit qu'il ne fallait plus le faire.

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?

Car je n'ai encore rien préparé et la demande de redoublement ne se fait qu'à partir du 8 juin, ça me semble un peu long.

Merci.

Posté(e)

savez vous si on peut "redoubler" si on n'a jamais été à l'iufm mais qu'on a été admissible?

Posté(e)
savez vous si on peut "redoubler" si on n'a jamais été à l'iufm mais qu'on a été admissible?

Il suffit de demander à entrer à l'iufm en septembre !

Posté(e)

merci pour les réponses.

Si tu voulais entrer à l'IUFM sans y avoir jamais été inscrite il fallait te pré-inscrire avant le 18 mai.

Maintenant je pense que c'est trop tard.

Posté(e)
merci pour les réponses.

Si tu voulais entrer à l'IUFM sans y avoir jamais été inscrite il fallait te pré-inscrire avant le 18 mai.

Maintenant je pense que c'est trop tard.

Moi je suis inscrite mais apparemment ils ne prennent pas de 3eme voie cette année, alors peut être qu'en redoublement oui?

Posté(e)

Salut,

est ce que quelqu'un a réussi à faire sa demande de doublement?

Parce que sur le site ça dit "à partir du 8 juin, 14h" et je n'arrive pas à accéder à la page quand je clique sur le lienn

merci

Posté(e)

Bonjour,

J'ai réussit à avoir un courrier, mais ils disent qu'il faut éditer la fiche de demande de doublement ou de réinscription en cliquant sur le lien dans la rubrique "demande de doublement ou de réinscription" sur le site de l'iufm, mais je ne le trouve pas.

Si quelqu'un y arrive, merci de me renseigner.

Posté(e)

C'est bon j'ai réussit à sortir la fiche, mais il n'est pas demandé les voeux, donc je pense que l'on ne pourra pas choisit l'iufm.

Est-ce que quelqu'un sait si les TPS sont prioritaires ou non?

Merci

Posté(e)

non, je ne sais pas du tout comment ça va marcher si il y a un ordre de passage et qui est prioritaire...

Je demande la réinscription pour bénéficier de l'équivalence master 1 mais j'ai déjà était inscrite 2 fois à l'IUFM. Est ce que quelqu'un sait si cela est possible?

merci

Posté(e)

C'est bon j'ai eu ma réponse.

On ne peut pas s'inscrire plus de 2 fois à l'IUFM

Tanpis....