Jonkille Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 bonjour tlm, Tout d'abord bon courage et m**** pour les resultats de cet fin d'apres midi. je croise les doigts pour vous !!!!!! Sinon quelqu'un pourrait il me donner les codes minitel ou internet pour l'academie de Rouen (ou si kn a passe ce fichu concours a Rouen s'il pouvait me faire signe ce serait sympa ) B)
courage1 Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 et Lyon SVP???? biz ca me stresse votre attente!!!du coup je m'occupe des élections et des cartes électorales!!!!ça aussi ça calme!!!
sandrine66 Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 bon courage a tous ceux qui sont dans l'attente de leurs résultats gros bisous
fanette Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Alors pour votre gouverne, chère Courage, les résultats de Lyon sont à 17 heures :P Et oui!, Gillou est très discret aujourd'hui, et pourtant il a passé sur lyon B) il apeutêtre trouvé des cerisiers où patienter lol!!! A plus tard...au plus tard dans 5 min, le temps de ranger mes courses
Ophel Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Pour Lyon, il y a aussi un site internet. C'est sur le site de l'académie, dans la rubrique calendrier, puis résultats de concours. Mais pas encore publiés... Allez, on patiente...
fanette Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 merci ophel bon, ben maintenant, 'va falloir que je gère mon temps entre le minitel , le site et le forum.... quelle organisation! Plouf, plouf....ce sera toi que je prendrai et si le roi et la reine ne le veumlent pas , ça ne sera pas toi, na! Et bé! qu'est-ce que ce sera à 17 herues!!!!
waly68 Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 juste un mot en passant pour vous souhaiter bon courage et vous faire de gros gros bisous!!!!!!!!!!
Ophel Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Moi, je ne sais même pas où aller voir pour Grenoble, et CA M'ENERVE!!!!!!!!!!
courage1 Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 je serai présente devant mon ordinateur pour savoir!!!!!! Merci fanette!!!
caline Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Ophel, sur Grenoble les résultats seront affichés au rectorat (c'est à l'entrée de Grenoble).
Ophel Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Oui, je sais, mais j'hésite à y aller. Il y aura une foule de gens, et moi, je serai seule, et j'ai peur............... cryin
Messages recommandés