Aller au contenu

Résultats d'aujourd'hui !


crika

Messages recommandés

je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas publiés sur internet. Faut pas s'en faire les "gentils-mignons-tout-plein" personnels du rectorat vont nous faire ça bien et ainsi on pourra voir avec des larmes dans les yeux nos noms apparaitre, s'en suivront embrassades et cris de joies.... :) Comment ça y'en qui oserait douter :blink: Ah non surtout pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ophel

    8

  • fanette

    7

  • courage1

    7

  • AubergineFelee

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

ben alors, Ophel !!!

Moi aussi je serai seule si je vais voir directement les résultats affichés mais au contraire, je préfère ça.

Sinon il y a toujours un petit con de service pour te dire :"Alors tu l'as eu ? Moi je l'ai eu, avec mention !!"

Bonne chance tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le site de l'académie de grenoble, ils on ajouté une case résultats PE mais rien ne nous concerne!!! cryin

bon voilà alors on attend que ça se remplisse !!!

a+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience, patience !!!

Mais bon, pendant que je guette vos bonnes nouvelles , je bosse l'histoire géo en pointillés

Bise

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui, frimousse, mais moi, j'suis timide, et j'ai pas envie de voir plein de monde se réjouir si moi, c'est pas bon...

Et toi, et toi? J'ai mis un post dans un autre sujet à ce sujet. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est, elle va encore dire que c'est de notre faute si elle ne bosse pas ouhhhhhhhhhhhhhh! c'est pas beau ça, comme excuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce message était pour Véro bien sûr !

Au cas où elle n'aie pas compris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous, la preuve je suis au boulot et je bosse à peine...

Moi, je stresse maintenant pour la suite, c'est dur d'être une petite nouvelle dans cette aventure, allez, répétez après moi: un rond est un carré et un carré est un rond, à méditer,,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que j'ai dit quelque chose de ce genre ??

Je renvoie juste l'ascenseur de bon coeur, le jour de mes résultats, y'avait plein de forumiens pour nous soutenir dans ce suspens où l'on perd la boule, et donc, aujourd'hui, c'est à mon tour !!!

Mais c'est quant même vrai que pendant ce temps, l'histoire géo est en pointillés : la preuve, j'ai pas tourné la page depuis tout à l'heure. Va encore falloir bosser ce soir !!

Faut faire des choix dans la vie, et moi, ben je veux vous soutenir avec mes petites épaules !!!!!

Grosses bises

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi, même si je me concentre très nettement sur les résultats de la Réunion que j'aurais le 03 juin, je suis tout de même curieuse de savoir si je suis ou non admissible à Lyon... :rolleyes:

Mais alors, une précision, m'sieurs dames : je ne trouve pas ma convoc de Lyon (ben oui, c'est pas le truc auquel j'ai pensé quand j'ai fait ma valise avant de prendre l'avion pour mon île _bl_sh_ ), alors est-ce qu'à votre avis, avec ma date de naissance, ça suffira ?? :blink: Sinon, j'ai mon numéro d'inscription marqué sur ma confirmation d'inscription, mais je ne sais pas si ça sert à qq chose.

En tout cas, je pense TRES FORT à celles et ceux pour qui cette attente est un supplice, je suis de tout coeur avec vous, et je croise les doigts !!! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...