Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui ont déjà passé l'épreuve d'arts visuels à Lille, y'a-t-il des choses propre à l'académie?

Posté(e)

Mise à part le fait que ça se passe à Lille, je ne vois pas ...

Posté(e)

En fait je pose la question pcq je sais qu'en EPS il existe des variantes d'une académie à l'autre, et je voulais savoir si c'était pareil en arts visuels...

Voilà

Posté(e)
Pour ceux qui ont déjà passé l'épreuve d'arts visuels à Lille, y'a-t-il des choses propre à l'académie?

Le jury apprécie que l'on ramène un support style chevalet pour tenir l'oeuvre exposée.

Posté(e)

Quelqu'un sait où l'on peut trouver ce genre de choses ? Et combien faut il prendre d'exemplaires ?

Posté(e)

Tu dois pouvoir trouver ça dans les grosses librairies ou dans les magasins de loisirs créatifs (Cultura, Artrium, etc).

Sinon, tu peux le faire toi-même.

Pour le nombre d'exemplaires : c'est comme tu le sens, il n'y a aucune indication. Ça dépend de ton choix de présentation, de la taille de ton œuvre, etc...

Bon courage ! :sorcerer:

Posté(e)
Tu dois pouvoir trouver ça dans les grosses librairies ou dans les magasins de loisirs créatifs (Cultura, Artrium, etc).

Sinon, tu peux le faire toi-même.

Pour le nombre d'exemplaires : c'est comme tu le sens, il n'y a aucune indication. Ça dépend de ton choix de présentation, de la taille de ton œuvre, etc...

Bon courage ! :sorcerer:

C'est ce que je voulais faire (le faire moi meme ) mais le problème est que je n'ai plus de voitures depuis peu donc il va falloir que je m'y rende en train. De toute facon, attendons la convoc avant de stresser inutilement . Merci pour ta réponse et bon courage à toi aussi!

Posté(e)

Moi j'avais bricolé un petit truc derrière mon carton plume sur lequel j'avais posé la photo, à priori ça a plut et ça a largement suffit :) te casse pas trop la tête hein !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un sait si il y a une table en face du jury pour savoir si je peux poser ma reproduction dessus (en fabriquant une sorte de petit cadre)?

Posté(e)

Au pire, si ta table personnelle est trop petite, tu poses ton installation et tu fais ta présentation debout !

Bon courage ! :wink:

Posté(e)

l'an dernier il y avait un chevalet dans la salle, j y ai posait mon oeuvre agrandie et chaque membre du jury disposait d'une reproduction plus petite

j'avais également fait un cartel :wink:

Posté(e)

Merci pour la réponse, j'ai pu le constater ce matin. :D