Juno Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour Marie Sur ce post, tu trouveras un déroulé très détaillé de la réunion de pré-rentrée, c'est déjà une première pierre à ton édifice
Marie22 Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour Marie Sur ce post, tu trouveras un déroulé très détaillé de la réunion de pré-rentrée, c'est déjà une première pierre à ton édifice Merci Juno !
dhaiphi Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Mais cela fait peu, non ? Je ne sais pas trop comment organiser ces deux journées ? Ensuite, tu proposes aux collègues retourner dans leur classe. La plupart du temps, il ne se le font pas dire deux fois.
helenel Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Mais cela fait peu, non ? Je ne sais pas trop comment organiser ces deux journées ? Ensuite, tu proposes aux collègues retourner dans leur classe. La plupart du temps, il ne se le font pas dire deux fois. En plus, en tant que dirlo, on se coltine souvent une réunion de rentrée lors de cette journée de pré-rentrée...
Marie22 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 Première journée faite et bien faite : réunion de directeur de 4 heures avec un nouvel inspecteur. Mais je suis ravie ! J'espère que toutes les nouvelles directions se sont bien passées ! Bonne journée, Marie
Messages recommandés