abd Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour tout le monde, je suis nouvellement inscrit et j'ai besoin d'aide concernant l'oeuvre que j'ai choisi : les deux bossus de Richard Demarcy (pièce de théâtre). Quelqu'un aurait-il travaillé dessus. Je n'ai rien trouvé sur le site. Et bosser tout seul dessus, ce n'est pas du tout évident. J'ai besoin d'échanger avec d'autres personnes, d'avoir d'autres informations, d'autres sites qui traiteraient de cette pièce de théâtre. Merci beaucoup pour votre aide, je compte sur vous.
abd Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Posté(e) 31 mai 2009 Bonjour tout le monde,je suis nouvellement inscrit et j'ai besoin d'aide concernant l'oeuvre que j'ai choisi : les deux bossus de Richard Demarcy (pièce de théâtre). Quelqu'un aurait-il travaillé dessus. Je n'ai rien trouvé sur le site. Et bosser tout seul dessus, ce n'est pas du tout évident. J'ai besoin d'échanger avec d'autres personnes, d'avoir d'autres informations, d'autres sites qui traiteraient de cette pièce de théâtre. Merci beaucoup pour votre aide, je compte sur vous. A priori personne n'aurait travaillé sur cette oeuvre, est-ce à dire qu'elle est "à éviter" ? Merci pour vos réponses
Messages recommandés