annabouba Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Diana, c'est la première fois que tu tentes avec ADhoc? Si oui, as tu eu des échos d'autres personnes à propos de cette association?! pffiou.. j'sais plus quoi penser.. et pourtant là faut vraiment que je me décide d'ici fin août sur l'organisme de mon choix!!
diana25 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Oui c'est la première fois que je tente avec eux... D'après ce que j'ai pu lire ça à l'air vraiment pas mal... Voici des post sur lesquels je me suis un peu renseignée : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=199372 http://www.crpeforum.com/ad-hoc-f42/vous-p...inal-t15712.htm http://www.crpeforum.com/ad-hoc-f42/satisf...-etc-t16016.htm Ca à l'air vraiment sympa! Ils sont très arrangeant, et même si tu ne prends que les concours blancs (tu panaches comme tu veux en plus : 10 pour 95€ soit oral soit écrit) tu peux telephoner à ta prof pour demander des choses que tu n'aurais pas comprises... Et pour l'oral ça à l'air top, tu prends RDV telephonique, alors par exemple RDV pris aujourd'hui pour le 14 aout à 15h, la dame t'envoie ton sujet, et si tu veux te mettre en situation , tu ne le touche pas jusqu'au 14 aout 14h, tu t'y mets à ce moment là et à 15h ton telephone sonne et c'est parti pour un oral telephonique en direct, avec les questions à la fin et tout! Je trouve ça vraiment bien moi!! (ça change du cned ou tu es seul face à ton magnéto )En plus la prof de l'oral a le don parrait-il pour poser des questions tordues et difficiles, le top pour s'entrainer! Si tu as des questions n'hésite pas, et sache que lorsqu'on s'inscritt à 3 ou plus, on a 10% de remise... Nous sommes déjà 3, donc si ça t'interesse fais nous signe! Sinon je pense que tu trouveras, j'ai vu des personnes qui attendaient la fin du mois pour s'inscrire...
annabouba Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 D'accord, je vais regarder.. Vous vous inscrivez quand?
diana25 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 D'accord, je vais regarder.. Vous vous inscrivez quand? J'ai déjà envoyé mes coordonnées à la fille qui se chargera d'envoyer le tout à l'assoc. Va jeter un oeil sur le post adhoc, dans cette rubrique-ci. Il me semble qu'elle va envoyer tout ça assez vite. Laisse un ptit message...
assa Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Quelle que soit la formation, il faut se trouver des copains et former un groupe de travail. C'est vraiment la solution la plus motivante et à mon sens, la plus efficace ! Je suis plus que d'accord avec ça!!!!!!! Euh j'en profite, si il y'a des jurassiens dans le coin, je suis là Ah, et bien, on est vraiment d'accord sur tout !!! J'ai une amie (très déçue par Forprof aussi) qui s'inscrit chez Had oc elle aussi. Vraiment, après avoir fait le tour des formations, c'est visiblement la moins chère et en même temps la plus sérieuse et encore mieux la plus chaleureuse.
annabouba Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 ça y est j'ai fait mon choix, ça sera Adhoc pour moi cette année!
badaboum69 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Le mail est parti, nous aurons été 5 à nous inscrire en même temps. Je pense que l'on aura nos conventions demain ou jeudi au plus tard. Merci pour votre rapidité et à nous le CRPE !! édit : message bien reçu par adhoc j'ai eu l'accusé de lecture !
oralav Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Après avoir lu ce post, je suis très intéressée pour adhoc. Par contre, je vois que j'arrive un peu tard pour l'inscription en groupe. Est-ce que d'autres personnes seraient intéressées pour s'inscrire et former un groupe pour pouvoir bénéficier d'une remise? Au moins une personne, 2 seraient vraiment bien. N'hésitez pas à me contacter.
Aëlie73 Posté(e) 14 août 2009 Auteur Posté(e) 14 août 2009 Moi je suis intéressée mais il faut que je me renseigne et ça serait plus en complément je pense. oralav: je pense attendre la semaine prochaine ou fin août-début septembre pour m'inscrire suivant ce que je pourrais prendre comme module....
cinday82 Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un organisme ou formation qui ne fait que des sujets ou concours blancs? A distance si possible? ad hoc je comprends pas trop ce qui est compris dans le module : cours + sujets (combien?) Merci de vos réponses
Messages recommandés