kroki Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour à tous je suis en train de préparer mon oral d'eps je me noie un peu à travers les différentes notions à maitriser (comme beaucoup de monde j'imagine ) j'aimerais avoir des éclaircissements sur les projets d'actions en cycle 2. Dans les docs d'accompagnement ou d'application je sais plus, il est dit que le projet peut etre individuel, collectif et adapté aux possibilités de l'élève donc concrètement çà donne quoi? si je choisis la course d'obstacle, le projet d'action c'est de faire des hypothèses sur leurs performances? je suis vraiment perplexe, merci de m'aider
kroki Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Posté(e) 30 mai 2009 bon à force de chercher j'ai trouvé çà : Construire un projet d’action Construire de façon de plus en plus autonome un projet d’action * Formuler, mettre en oeuvre des projets d’action individuels ou collectifs, adaptés à ses d’action possibilités (ou celles du groupe) - pour viser une meilleure performance : se fixer un contrat de réalisation et le réaliser : - « Je choisis le parcours , le mode de déplacement et la profondeur du bassin qui vont me permettre de réussir mon contrat et je marquerai d’autant plus de points que les parcours choisis seront plus difficiles » (profondeur, aides à la descente et au déplacement ou sans aide). source http://guy.maconi.free.fr/index.php/epsgen...-aquatique.html concrètement le barême est mis en place lors de l'évaluation diagnostique? pour fixer le contrat de réalisation on se base sur quoi?
mayo85 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 bon à force de chercher j'ai trouvé çà : Construire un projet d’action Construire de façon de plus en plus autonome un projet d’action * Formuler, mettre en oeuvre des projets d’action individuels ou collectifs, adaptés à ses d’action possibilités (ou celles du groupe) - pour viser une meilleure performance : se fixer un contrat de réalisation et le réaliser : - « Je choisis le parcours , le mode de déplacement et la profondeur du bassin qui vont me permettre de réussir mon contrat et je marquerai d’autant plus de points que les parcours choisis seront plus difficiles » (profondeur, aides à la descente et au déplacement ou sans aide). source http://guy.maconi.free.fr/index.php/epsgen...-aquatique.html concrètement le barême est mis en place lors de l'évaluation diagnostique? pour fixer le contrat de réalisation on se base sur quoi? alors d'aprés ca, je pense que ca revient à établir un contrat cad se fixer un objectif final. pour l'établir, je suppose que l'on se base sur l'évaluation diagnostique de début de module.
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