sofio Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 bonjour tout est dit dans le poste si une avs a besoin de se faire remplacer l'année prochaine, cela m'intéresse comme l'on m'a dit que ça se faisait beaucoup au bouche à oreille, ou si quelqu'un connaît une école ou un enfant qui en aurait besoin ,idem. merci! à bientôt
assonet Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 en fait une AVSI n'a normalement aucun pouvoir pour gérer sa "suite" il faut que tu envoies un CV et une lettre de motivation manustcrite à la coordinatrice des AVSI 44 rue Alphonse Penaud 75020 t'inscrire sur siaten est obligatoire.Si tu es ineterressante (en gros tu aimes les enfants) tu passeras un entretien durant les mois de juin Juillet (envoie cela maintenant). Cet entretien est logique. Il faut que tu saches que les formations seront obligatoires et cause de non renouvellemnt de contrat.
Théodora Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 en fait une AVSI n'a normalement aucun pouvoir pour gérer sa "suite" il faut que tu envoies un CV et une lettre de motivation manustcrite à la coordinatrice des AVSI 44 rue Alphonse Penaud 75020 t'inscrire sur siaten est obligatoire.Si tu es ineterressante (en gros tu aimes les enfants) tu passeras un entretien durant les mois de juin Juillet (envoie cela maintenant).Cet entretien est logique. Il faut que tu saches que les formations seront obligatoires et cause de non renouvellemnt de contrat. je ne suis pas allée aus formations car j'étais à l'iufm. Ce n'est pas pour autant que Mme M...... ne renouvelle pas mon contrat. Franchement, c'est une femme très compréhensive.
Messages recommandés