junglebaloo Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour, Normalement ca se passe a Parilly. Est ce que c'est une piste de 400m ou d'une autre longueur ? Autre question : est ce que l'on peut courir avec un chronomètre en main, histoire de régler son allure ? Et une petite dernière : est ce qu'il y a des douches, afin d'arriver frais pour l'oral de l'après midi ? ... Merci d'avance à ceux qui ont les infos ! Baloo
ag2d Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Salut, Efectivement l'année dernière on a courru à Parilly.C'est une piste de 400m.Je pense que tu peux courir avec ton chrono en main car perso moi j'ai couru avec ma montre chrono et on ne m'a rien dit.Et oui, il y a des douches et sèche cheveux ce qui te permet d'être frais pour l'entretien de l'aprem (l'année dernière il avait lieu lyon 2).
junglebaloo Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Posté(e) 31 mai 2009 Salut,Efectivement l'année dernière on a courru à Parilly.C'est une piste de 400m.Je pense que tu peux courir avec ton chrono en main car perso moi j'ai couru avec ma montre chrono et on ne m'a rien dit.Et oui, il y a des douches et sèche cheveux ce qui te permet d'être frais pour l'entretien de l'aprem (l'année dernière il avait lieu lyon 2). Merci ! Y a plus qu'a attendre 13 heures le 2 juin ... !
Messages recommandés