Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je le passe dans l'academie d'amiens,

En fait j'aurais voulu savoir si ceux qui font musique, voient encore leur prof d IUFM .

En fait, c'est vos prof qui nous font passer le jury, et mes profs ne savent pas me répondre à une question bien particulière sur l'épreuve (car ils sont jury à lille), CAD, y a t il des pupitres dans les salles pour l'épreuve de musique ? Si ça ne dérange pas l'un(e) d'entre vous de demander

Le problème c'est que je joue d'un instrument et que j'ai besoin d un pupitre et je n'en ai pas, donc si c'est fourni, pas de problème, sinon, faut que je me dépêche d'en trouver ..

Merci

Posté(e)

Bonsoir.

pour l'académie d'amiens, je ne sais pas comment ça se passe, mais à Lille, il y a deux ans, je n'avais pas de pupitre dans la salle et l'an dernier oui. J'ai même une amie qui jouait du piano, et qui s'est retrouvée dans une salle sans piano: ont du déranger une autre candidate et son jury pour aller dans leur salle, bref... à mon avis, il vaut mieux prévoir et que t'en ai un dans ton sac. Tu l'auras peut être pour rien, mais ça te rassurera, surtout si tu découvres qu'il n'y en a pas dans ta salle.