PandaV Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Bonsoir à toutes et à tous, Je suis enseignante en CM1/CM2 et reprend ma classe mardi après un stage de 3 semaines. L'un de mes élèves a été particulièrement odieux envers la PE2 qui m'a remplacé et j'ai constaté en passant vendredi que l'ambiance de la classe s'est fortement dégradée. Pour essayer de finir l'année dans un climat plus sain et parce qu'en lui posant des limites claires je pense que cet élève peut se reprendre, je pense mettre en place un contrat pour et avec lui. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant comment je pourrai rédiger ce contrat ? Merci