Clairette2602 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, PES à la rentrée en CM1-CM2 et utilisant outils pour le français les 2 guides du maître m'aideraient beaucoup. Zizic85 possède tu les 2 en pdf? Merci d'avance
mouchdène Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour tout le monde !! J'aime beaucoup Outils pour le français et je cherche la progression. Si quelqu'un peut m'aider... Je suis en train de faire celle des maths à partir du même ouvrage pour les maths. Merci !!
carrie62 Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Alors les guides péda sont disponibles en PDF sur le site de l'éditeur. Il faut s'inscrire et après on peut télécharger pas mal de guides péda et autres supports. C'est pareil sur presque tous les sites des éditeurs. Enfin, pour ceux qui voudraient les guides péda de Outils pour le français CE2, CM1, CM2, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail en MP et je vous enverrai les PDF.
tiphS Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, Alors les guides péda sont disponibles en PDF sur le site de l'éditeur. Il faut s'inscrire et après on peut télécharger pas mal de guides péda et autres supports. C'est pareil sur presque tous les sites des éditeurs. Enfin, pour ceux qui voudraient les guides péda de Outils pour le français CE2, CM1, CM2, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail en MP et je vous enverrai les PDF. Bonjour, PES à la rentrée, je cherche le guide péda d'outils pour le français de cm1 (pas la nouvelle édition). Apparemment tu l'aurais, c'est toujours bon pour t'envoyer un MP ? Merci d'avance !
HappyPomme Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Je recherche également le guide du maitre pour le CE2. J'essaye en vain de m'inscrire sur le site Magnard, mais ça bloque à la 2e étape... grrr Ceux qui l'utilisent, le trouvez-vous vraiment bien ? Suivez-vous la progression proposée dans le manuel ? Merci beaucoup !
carole_h Posté(e) 18 août 2013 Posté(e) 18 août 2013 J'utilise ce livre avec mes CE1 et jusqu'à là, je le trouve bien! Bonjour, je serai PES à la rentrée et on m'a conseillé ce manuel, mais à ma grande surprise quand je l'ai reçu il n'y avait pas de programmation.. J'aimerai savoir si tu voulais bien m'aider à la faire. Merci!
Rainbow88 Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, Je serai intéressée par les livres du maître du BLED Ce2 et Cm1 car j'ai les fichiers en classe. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer s'il vous plaît ? Merci d'avance.
delphiscc Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 pourrais je avoir le guide du maître moi aussi ? ce1 ce2 Merci d´avance delphis_wang@hotmail.com
Messages recommandés