Aller au contenu

"Outils pour le français"


Messages recommandés

Bonjour, PES à la rentrée en CM1-CM2 et utilisant outils pour le français les 2 guides du maître m'aideraient beaucoup. Zizic85 possède tu les 2 en pdf? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nonwenn

    12

  • puce85

    8

  • nat34

    5

  • loeti

    4

Bonjour tout le monde !!

J'aime beaucoup Outils pour le français et je cherche la progression. Si quelqu'un peut m'aider...

Je suis en train de faire celle des maths à partir du même ouvrage pour les maths.

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors les guides péda sont disponibles en PDF sur le site de l'éditeur. Il faut s'inscrire et après on peut télécharger pas mal de guides péda et autres supports. C'est pareil sur presque tous les sites des éditeurs.

Enfin, pour ceux qui voudraient les guides péda de Outils pour le français CE2, CM1, CM2, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail en MP et je vous enverrai les PDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors les guides péda sont disponibles en PDF sur le site de l'éditeur. Il faut s'inscrire et après on peut télécharger pas mal de guides péda et autres supports. C'est pareil sur presque tous les sites des éditeurs.

Enfin, pour ceux qui voudraient les guides péda de Outils pour le français CE2, CM1, CM2, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail en MP et je vous enverrai les PDF.

Bonjour,

PES à la rentrée, je cherche le guide péda d'outils pour le français de cm1 (pas la nouvelle édition). Apparemment tu l'aurais, c'est toujours bon pour t'envoyer un MP ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche également le guide du maitre pour le CE2. J'essaye en vain de m'inscrire sur le site Magnard, mais ça bloque à la 2e étape... grrr

Ceux qui l'utilisent, le trouvez-vous vraiment bien ? Suivez-vous la progression proposée dans le manuel ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ce livre avec mes CE1 et jusqu'à là, je le trouve bien!

Bonjour,

je serai PES à la rentrée et on m'a conseillé ce manuel, mais à ma grande surprise quand je l'ai reçu il n'y avait pas de programmation.. J'aimerai savoir si tu voulais bien m'aider à la faire.

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je serai intéressée par les livres du maître du BLED Ce2 et Cm1 car j'ai les fichiers en classe. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...