Posté(e) 27 octobre 201015 a Bonjour, Je souhaiterais également recevoir les guides de CE1 et CE2 si cela est possible. Merci de votre aide. Idem pour moi; si quelqu'un pouvait m'envi=oyer ceux des ce1 et ce2 ... mon mail: sandrine62580@gmail.com merci d'avance
Posté(e) 27 octobre 201015 a Bonjour, Je souhaiterais également recevoir les guides de CE1 et CE2 si cela est possible. Merci de votre aide. Idem pour moi; si quelqu'un pouvait m'envi=oyer ceux des ce1 et ce2 ... mon mail: sandrine62580@gmail.com merci d'avance c'est fait pour le livre du maître CE2.
Posté(e) 1 novembre 201015 a Bonjour, je suis intéressée par le guide du maître pour le CE2. J'ai le manuel mais pas le guide. Est-ce qu'il existe la même chose pour la tribu des maths ? Merci d'avance ccgigb arobas gmail.com
Posté(e) 1 novembre 201015 a Bonjour, je suis intéressée par le guide du maître pour le CE2. J'ai le manuel mais pas le guide. Est-ce qu'il existe la même chose pour la tribu des maths ? Merci d'avance ccgigb arobas gmail.com Bonjour, Je viens de t'envoyer le guide Outils pour le Français CE2. Je cherche aussi celui de la tribu des Maths, mais le post qui le concerne n'est pas très fréquenté. Si j'arrive à me le procurer je te le ferai passer.
Posté(e) 1 novembre 201015 a Bonjour, Je cherche le guide du maitre pour le CM1 et CM2. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Je n'arrive pas à voir vos profils pour vous envoyer des MP. Voici mon email : fxcompain@gmail.com Mille merci Modifié 1 novembre 201015 a par fxcompain