Posté(e) 21 novembre 201015 a Bonjour, je recherche le guide du maître d'outil pour le français CM2 en PDF. (sur le site de l'éditeur seul un extrait est disponible)
Posté(e) 5 décembre 201015 a Bonjour, Je recherche le guide du maître pour le CM2 en format PDF. Quelqu'un l'a t-il? Je l'ai, envoie-moi un mail Bonjour, je suis également intéressée par le GdM Outils pour le Français CM2 mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Comment faire ? Merci d'avance pour ta réponse.
Posté(e) 5 décembre 201015 a Bonjour, Je recherche le guide du maître pour le CM2 en format PDF. Quelqu'un l'a t-il? Je l'ai, envoie-moi un mail Bonjour, je suis également intéressée par le GdM Outils pour le Français CM2 mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Comment faire ? Merci d'avance pour ta réponse. Bonjour, merci pour ta réponse, je souhaiterais t'envoyer un mail mais je ne sais pas comment à partir des pseudos.
Posté(e) 2 janvier 201115 a Bonjour, je remplace à la rentrée en CM1 et je recherche le guide du maître d'outils pour le français. Quelqu'un pour me dépanner?
Posté(e) 25 janvier 201115 a Bonjour. Je n'ai qu'une partie du guide du maitre CM2: sommaire et orthographe... Mais pourquoi je n'ai pas tout chargé à l'époque? Quelqu'un aurait-il les parties qui me manquent ou l'intégralité? Merci.
Posté(e) 1 mars 201115 a Bonjour Je vais acheter outils pour le français à la rentrée pour ma classe, je suis en triple niveau (CE2, CM1 et CM2), si quelqu'un pouvait me faire parvenir les livres du maitre par MP.
Posté(e) 1 mars 201115 a Bonjour Je vais acheter outils pour le français à la rentrée pour ma classe, je suis en triple niveau (CE2, CM1 et CM2), si quelqu'un pouvait me faire parvenir les livres du maitre par MP.
Posté(e) 1 mars 201115 a Bonsoir, Je me joins à la liste pour le livre du maître en CE1, si quelqu'un peut me le faire parvenir par MP, merci beaucoup. Pascale
Posté(e) 3 mars 201115 a Bonjour Je vais acheter outils pour le français à la rentrée pour ma classe, je suis en triple niveau (CE2, CM1 et CM2), si quelqu'un pouvait me faire parvenir les livres du maitre par MP. je me joins à vous pour savoir si il était possible également d'obtenir le guide du maître en .pdf (niveau CM1) ! merci d'avance
Posté(e) 3 mars 201115 a Fait pour le livre CM1 bonsoir est-il possible d'obtenir également le guide du maitre CM1 s'il vous plait ? adresse mailing : cedfederer@live.fr merci d'avance bonne journée
Posté(e) 4 mars 201115 a Bonjour, je recherche urgemment le manuel guide du maitre "outils pour le francais" 2002 cm1 ... Merci d avance. Cedfederer@live.fr
Posté(e) 20 avril 201115 a Bonjour ! Dans la même lignée que les derniers commentaires... Une âme charitable pourrait-elle me faire parvenir les guides du maître CE2 et CM1... ?! bloup.bloup@yahoo.fr Mille mercis !