Aller au contenu

absence


dididu

Messages recommandés

et bien je suis dans le même cas que toi....

j'ai eu de belles séries de contractions, de la fatigue.... et je suis arrêtée définitivement depuis 10 jours...

Mes élèves ont été pris en main par un jeune remplaçant super efficace.... je suis allée les voir, ils sont un peu déçus, mais ils comprennent....

Et moi je pense à mon bébé.... sieste toutes les après midis.....

non vraiment je ne culpabilise pas....

Pour ma deuxième fille, j'ai voulu aller jusqu'au bout..... résultat elle est arrivée avec 5 semaines 1/2 d'avance..... euh ok, elle faisait déjà 3kg600 :blink::blink:

Mais bon, je n'ai pas trop envie de recommencer.....

alors ménage toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas aimé ça non plus...l'angoisse d'appeler le directeur pour dire que je ne serai pas là...Ce n'est pas encore arrivé parceque je suis déjà allée à l'école dopée au Efferalgan et faisant cours assise! Faudrait vraiment que je sois cluée au lit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma deuxième fille, j'ai voulu aller jusqu'au bout..... résultat elle est arrivée avec 5 semaines 1/2 d'avance..... euh ok, elle faisait déjà 3kg600 :blink::blink:

ben j'ai fait pareil pour les 2 enfants en reportant le max de congés après la naissance, conclusion le 1er est arrivé avec 15 jours d'avance et le second 3 semaines 1/2 !!

Dans les 2 cas à peine 10 jours de repos avant d'accoucher...

est-ce que cela en vaut vraiment la peine ...

Mais je comprends tellement celles et ceux qui ont mauvaise conscience de laisser leur classe... En octobre, opérée en urgence de l'appendicite, j'ai appelé l'école pour prévenir de mon absence avant de descendre en salle d'opération !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reste 4 semaines avant mon congés maternité et franchement je ne crois pas pouvoir tenir même si je reste le plus souvent assise mais c'est pas toujours facile en classe. en plus on a le voyage scolaire jeudi et je ne le sens pas du tout de rester toute la journée debout( avec des contractions)!!!

si je me fais arrêter est ce que vous croyez que c'est possible que je continue à corriger les contrôles (qui sont déjà prêts) et remplir les relevés de notes. je voudrais remplir mon rôle jusqu'au bout mais vis à vis de la remplaçante n'est ce pas mal placé.surtout que je suis moi même remplacante depuis 3 mois.mais je pense que c'est à moi qui connais mieux la classe en 3 mois que la remplacante qui ne les connaitras peut être 2 ou 3 semaines.

qu'en pensez vous?

Véronique :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...