Aller au contenu

PE2 Macon


Camille71

Messages recommandés

quelqu'un a téléphoné à l'iufm?

oui moi!!

et il leur manque encore une classe, et comme ils ne savent pas où dans le département cette classe va être, ils ne peuvent rien dire....

mystère et patience donc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Camille71

    58

  • cath01

    43

  • daenerys

    35

  • gretchen

    34

et on peut leur téléphoner soir? ils pourront nous dire quelque chose?

Il faut tenter de les appeler en fin d'après-m je pense. Peut-être qu'on arrivera à connaître notre affectation si la dernière classe a été trouvée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob, en tout cas, je n'ai pas réussi à les joindre cet après-midi. Quelqu'un sait-il s'ils sont ouvert demain? J'ai des doutes mais je pose quand même la question au cas où.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement si, je viens de les joindre mais c'est définitif, rien avant lundi :sad:

Profitons de ce dernier week-end :D et à lundi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement si, je viens de les joindre mais c'est définitif, rien avant lundi :sad:

Profitons de ce dernier week-end :D et à lundi :wub:

Quelle organisation ! La grande classe ... :mad:

Ils n'avaient pas trouvé leur dernière classe ou alors ils n'ont pas voulu te répondre ?

Bon WE à tou(te)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabuleux : savoir le lundi où on doit aller le mardi! nous par contre on va devoir s'organiser du jour au lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'y faire! je connais plusieurs T1 qui n'ont pas encore d'affectations à ce jour.... (dans d'autres académies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabuleux : savoir le lundi où on doit aller le mardi! nous par contre on va devoir s'organiser du jour au lendemain...

En même temps, sans vouloir être médisante, cela ne m'étonne à moitié, vu qu'ils nous ont fait le même coup l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement si, je viens de les joindre mais c'est définitif, rien avant lundi :sad:

Profitons de ce dernier week-end :D et à lundi :wub:

Quelle organisation ! La grande classe ... :mad:

Ils n'avaient pas trouvé leur dernière classe ou alors ils n'ont pas voulu te répondre ?

Bon WE à tou(te)s

En fait, j'ai demandé s'il était possible de connaître les affectations (et que je tentais ma chance une dernière fois). Elle m'a répondu qu'hélas, non, on saurait tout ça lundi.

Je ne connais donc pas la raison en fait! :wink:

Je n'ai pas cherché à rentrer dans les détails...Si proche de la date fatidique de rentrée, je me suis dit que cela ne servaiit plus à rien.

Nous voilà tous dans la même galère de l'attente. A ce niveau là, il n'y a pas de privilégiés! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...