Posté(e) 28 août 200916 a quelqu'un a téléphoné à l'iufm? oui moi!! et il leur manque encore une classe, et comme ils ne savent pas où dans le département cette classe va être, ils ne peuvent rien dire.... mystère et patience donc!!!
Posté(e) 28 août 200916 a Auteur et on peut leur téléphoner soir? ils pourront nous dire quelque chose?
Posté(e) 28 août 200916 a et on peut leur téléphoner soir? ils pourront nous dire quelque chose? Il faut tenter de les appeler en fin d'après-m je pense. Peut-être qu'on arrivera à connaître notre affectation si la dernière classe a été trouvée!
Posté(e) 28 août 200916 a Bob, en tout cas, je n'ai pas réussi à les joindre cet après-midi. Quelqu'un sait-il s'ils sont ouvert demain? J'ai des doutes mais je pose quand même la question au cas où..
Posté(e) 28 août 200916 a Et finalement si, je viens de les joindre mais c'est définitif, rien avant lundi Profitons de ce dernier week-end et à lundi
Posté(e) 28 août 200916 a Et finalement si, je viens de les joindre mais c'est définitif, rien avant lundi Profitons de ce dernier week-end et à lundi Quelle organisation ! La grande classe ... Ils n'avaient pas trouvé leur dernière classe ou alors ils n'ont pas voulu te répondre ? Bon WE à tou(te)s
Posté(e) 28 août 200916 a Auteur fabuleux : savoir le lundi où on doit aller le mardi! nous par contre on va devoir s'organiser du jour au lendemain...
Posté(e) 28 août 200916 a Il faut s'y faire! je connais plusieurs T1 qui n'ont pas encore d'affectations à ce jour.... (dans d'autres académies)
Posté(e) 28 août 200916 a fabuleux : savoir le lundi où on doit aller le mardi! nous par contre on va devoir s'organiser du jour au lendemain... En même temps, sans vouloir être médisante, cela ne m'étonne à moitié, vu qu'ils nous ont fait le même coup l'année dernière...
Posté(e) 28 août 200916 a Et finalement si, je viens de les joindre mais c'est définitif, rien avant lundi Profitons de ce dernier week-end et à lundi Quelle organisation ! La grande classe ... Ils n'avaient pas trouvé leur dernière classe ou alors ils n'ont pas voulu te répondre ? Bon WE à tou(te)s En fait, j'ai demandé s'il était possible de connaître les affectations (et que je tentais ma chance une dernière fois). Elle m'a répondu qu'hélas, non, on saurait tout ça lundi. Je ne connais donc pas la raison en fait! Je n'ai pas cherché à rentrer dans les détails...Si proche de la date fatidique de rentrée, je me suis dit que cela ne servaiit plus à rien. Nous voilà tous dans la même galère de l'attente. A ce niveau là, il n'y a pas de privilégiés!
Posté(e) 28 août 200916 a Balou tu prends le train lundi ou la voiture? je pense prendre le train de 6 h53 à Beaune