Aller au contenu

PE2 Macon


Camille71

Messages recommandés

oui c'était long aujourd'hui....pas les meilleurs profs.....bon demain ce sera mieux...un peu plus stressant .....

bonne rentrée à toutes et tous et à vendredi......pour de nouvelles aventures....Mpie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Camille71

    58

  • cath01

    43

  • daenerys

    35

  • gretchen

    34

je suis crevée mais HEUREUSE comme jamais!!!!! Et vous???? :lol:

Je suis à Nevers, mais je suis dans le meme état d'esprit !!!!! :wub::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourriez vous me dire en gros quelles sont les matières/cours prévus ds les 15jours à l'iufm??

J'aimerai bien pouvoir te répondre mais nous n'avons nos horaires que jusqu'à vendredi.

Demain, nous en suarons certainement plus.

P'tite question à propos du test TICE, il y avait un planning des horaires par noms de famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les PE2 de Mâcon, ça fait bizarre de se retrouver là, après tant d'attente et d'espoir sur LC!

Moi, je n'ai toujours pas de classe, j'attends toujours mon transfert... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut tous nous servir : des progressions réalisées dans une académie :

http://www.ac-nice.fr/ia83/ienlesarcs/spip.php?article200

Merci gretchen c'est sympa!

A ce propos j'ai une question. Lors de la réunion de rentrée mercredi, le directeur de l'iufm nous a dit que normalement les directeurs et directrices que nous déchargeons devaient nous donner les progressions...Vous les avez eues? Perso j'ai dû les faire moi-même..............C'était juste un petit sondage pour savoir :wink:

Bon dimanche studieux j'imagine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut tous nous servir : des progressions réalisées dans une académie :

http://www.ac-nice.fr/ia83/ienlesarcs/spip.php?article200

Merci gretchen c'est sympa!

A ce propos j'ai une question. Lors de la réunion de rentrée mercredi, le directeur de l'iufm nous a dit que normalement les directeurs et directrices que nous déchargeons devaient nous donner les progressions...Vous les avez eues? Perso j'ai dû les faire moi-même..............C'était juste un petit sondage pour savoir :wink:

Bon dimanche studieux j'imagine!!!

Merci Gretchen!

Non, je n'ai pas eu les progressions à part en découverte du monde. Le directeur m'a aidée à faire celle de maths, pour le français, je suis la progression du livre et pour les autres matières, c'est à moi de les faire et je vois avec lui après.

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gretchen c'est sympa!

A ce propos j'ai une question. Lors de la réunion de rentrée mercredi, le directeur de l'iufm nous a dit que normalement les directeurs et directrices que nous déchargeons devaient nous donner les progressions...Vous les avez eues? Perso j'ai dû les faire moi-même..............C'était juste un petit sondage pour savoir :wink:

Bon dimanche studieux j'imagine!!!

Je crois que j'ai de la chance alors, parce qu'elle m'a tout donné en me disant : "Tu les utilises si tu veux en totalité ou partie."

Elle me laisse des aides mais ne semble pas vouloir passer dans mon dos pour vérifier. Je verrai sur le long terme mais pour l'instant, elle m'a l'air plus que correcte, et le courant passe bien.

Sinon, dans un autre genre, je galère un peu pour mes premières séquences de vocabulaire (CM). Lorsque je compare mes deux séquences, je les trouve assez similaires... Va falloir que je me creuse les méninges ! (Si vous voyez de la fumée... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, lors des stages en observation, on retourne à l'IUFM ou pas?

Et la 2ème semaine, le jour de notre SF, on retourne bien dans notre classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...