Aurèle68 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Bonjour, je commence à préparer mes commandes et en DDM je ne sais pas trop quoi prendre... Qu'utilisez-vous? - Classeur? - Porte revues (combien de vues?) Merci
othello Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Coucou! Après 5 ans de cahiers que je ne remplis jamais, même pas à moitié, j'ai opté cette année pour des porte-vues comme ça je les récupère et hop des économies. En fin d'année je leur agraferai les fiches et puis c'est tout. Vu que je ne fais pas beaucoup de fiches je trouve que c'est un bon compromis.
jisket Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Coucou nous avions choisi un classeur que les élèves gardaient ensuite pour le CE1. Bon, c'est un peu difficile le classeur en début de CP mais c'est du temps de gagné pour le CE1 et cycle 3.
Cel88 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Pour moi c'est clair, ni l'un ni l'autre, c'est un cahier 24 x 32, dans lequel on écrite ou on colle des feuilles A4! Le classeur c'est vraiment une perte de temps avec des petits, surtout depuis que le samedi a disparu.
Goldorak Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 grand classeur...oui c'est galère au début, mais ils apprennent et maintenant ça marche très bien...
dauphelie Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 J'avais des cahiers cette année et je ne le referai pas. Je partirai plus pour un classeur pour pouvoir séparer espace-temps-vivant-matière et rajouter des fiches dans les différentes parties. Ca demandera un apprentissage mais ce n'est pas du temps perdu pour moi. J'utiliserai déjà porte vue pour fiches de français
Messages recommandés