Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR !

Future T2 Brigade, je me suis renseignée sur le remboursement des frais kilometriques, mais voudrais savoir si les péages d'autoroute sont aussi remboursables ???

J'ai pas trouvé de post là-dessus, c'est pourquoi j'en crée un nouveau.

merci d'avance !!

Amélie

°Vanille°
Posté(e)

Coucou, quasi sûre qu'ils ne sont pas remboursables, mais pas sûre à 100% non plus. Si quelqu'un sait ?

Posté(e)

Ben je vais pas vous aider...Je ne sais pas non plus... :idontno:

Tu as demandé à la personne qui gère les remplacements ou un coup de tel à l'ia?

Posté(e)

C'est une très bonne question... En tous cas tu pourras els déclarer dans tes frais réels aux impôts.

Posté(e)

C'est pas remboursé :cry:

Posté(e)

Eh non, ce n'est pas remboursé...Tu peux choisir l'hélicoptère, tu n'auras pas les frais d'autoroute ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ici c'est le chemin le plus court par via michelin qui est pris en compte (et tant pis si c'est la route merdique qui est verglacé en hiver).

donc tu peux aussi choisir de ne pas payer les frais d'autoroute et prendre la route sans péage, tant pis si on t'appelle à 8h15 chez toi et que tu arrives à l'école à 10 h (moi ça m'est arrivé, mais dans l'Aveyron les routes sont parfois...pittoresques).

A force de compter sur notre bonne volonté...

Posté(e)

Mais les péages peuvent être déclarés aux frais réels par contre, en gardant bien les tickets, et je suppose dans la limite du trajet domicile / école de rattachement

Posté(e)

Les péages ne sont pas remboursés, tu as une indemnité forfaitaire qui dépend du nombre de kms et si tu as un péage, ben tu dois te rembourser dessus...