humptydumpty Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 salut! doit-on faire des voeux d'affectation iufm PE2 quand on est admissible? et sur quel site? merci! humptydumpty
Laurence.Piou Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 salut!doit-on faire des voeux d'affectation iufm PE2 quand on est admissible? et sur quel site? merci! humptydumpty Vous allez recevoir un courrier. Il me semble que l'année dernière il fallait faire ça mi-juin ou fin juin.
ladivadelempire Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 normalement tu fais des voeux au moment de l'inscription et apres une fois l'admission faite .. non??
katag3na Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Je me souviens bien que l'an dernier, on avait du faire des voeux bien avant les résultats d'admission définitive pour les centres IUFM pour la PE2, étant donné que les affectations sont communiquées début juillet. Ca m'avait étonnée, mais c'est comme ça... On avait reçu un courrier oui, mais assez tard, tiens-toi informée sur EDP, c'est comme ça que j'avais fait!
Elise662 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Bonjour!!! Sur le site de l'iufm de l'académie de Lille.. ils en disent un peu plus. Les vœux sont à faire à partir du 4juin si mes souvenirs sont bons.. à vérifier.. Bonne Soirée !!
Messages recommandés