Aller au contenu

Fichier photocopiable vivre les maths CP ou CE1


othello

Messages recommandés

Voilà je cherche un fichier photocopiable en maths, que je puisse utiliser indépendamment de toute méthode.

Est-ce que vous connaissez le fichier photocopiable de vivre les maths? Si oui pouvez-vous m'en dire plus sur la progression etc... Il ne sont pas consultables sur le site de nathan. :sleep:

http://www.nathan.fr/catalogue/catalogue_d...#fichetechnique

http://www.nathan.fr/catalogue/catalogue_d...3=9782091219837

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse aussiiiii!!! Impossible de le feuilleter sur le site de l'éditeur!!!!

Merci d'avoir créé ce fil :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok j'arrête...! En + on ne fait pas avancer le schmilblick... :D

Alors... qui a ce fameux fichier photocopiable de Vivre les maths? Qui peut nous en dire + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celui CE1, mais il est à l'école (et moi en congé!!) alors je ne serais pas très précise!!

De mémoire, ce fichier est assez succinct. On peut l'utiliser en dehors de la méthode.

Mais si tu cherches une vraie banque d'exercices ça ne conviendra pas.

Il s'agit de fiches avec une ou deux activités dessus. Valable pour des activités en autonomie, mais les élèves rapides les font très rapidement (forcément!).

Je pense retourner à l'école chercher quelques trucs la semaine prochaine, si ce n'est pas urgent je pourrais le reprendre et scanner une page!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiii :wink:

Je réédite, c'est bon, on m'a envoyé qqs pages pour me faire une idée!!!!

Merci quand même et profite bien de ta puce :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celui CE1, mais il est à l'école (et moi en congé!!) alors je ne serais pas très précise!!

De mémoire, ce fichier est assez succinct. On peut l'utiliser en dehors de la méthode.

Mais si tu cherches une vraie banque d'exercices ça ne conviendra pas.

Il s'agit de fiches avec une ou deux activités dessus. Valable pour des activités en autonomie, mais les élèves rapides les font très rapidement (forcément!).

Je pense retourner à l'école chercher quelques trucs la semaine prochaine, si ce n'est pas urgent je pourrais le reprendre et scanner une page!

C'est surtout celui de CP qui m'intéresse car ils seront certainement moyens cette année alors que les ce1 seront bons (j'aurai sûrement un cp/ce1). Donc si c'est assez facile ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...