Aller au contenu

pour ceux qui st en fin de droit


Cath Lulu

Messages recommandés

mon mari vient de m'appeler au boulot pr me dire que les assedics avaient finalement remis les 30 mois d'indemnisation pr ceux qui st au chômage !!! je vais aux assedics ce matin, j'en saurai plus tt à l'heure !!!

mes droits devaient s'arrêter au mois d'août, c'est génial même si j'espère avoir le concours et ne pas en avoir besoin !!!!!!

je vs tiens au courant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens des assedics, je suis tombée sur une vieille bique qui n'a rien voulu me dire à part des choses désagréables ! :blink::ph34r:

donc, à suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est officiel!!!le ministre est passé sur France 2 hier....moi aussi ça s'arrêtait fin août....le 22....et donc si je n'ai pas le concours ça continue!!!!!!!

super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca c'est erreté en mars alors que j'y avais droit jusqu'en novembre.Vous pensez qu'ils vont me le remettre?Si c le cas je susi trop contente !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, je ne sais pas, tt ce que je peux te dire, c'est que, sur le répondeur des assedics, ils précisent que si tu es concernée, tu recevras un courrier perso ; ils ont du en avoir marre d'entendre tjs les mêmes questions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'unedic a annonce que c'est pas encore pour tout de suite, qu'il veulent un truc ecrit specialement pour ca par l'assemblee ou le ministere, je sais plus...

bref, bon courage a ceux qui sont concernes, je sais ce que c'est, ne devenez pas fous, parfois c'est ce qu'ils essaient de faire avec le betail

j'ai ete au chomage 2 mois il y a 6 ans et 2 mois l'an dernier, ca a bien change entre temps alors j'imagine depuis l'histoire des "recalcules", j'ai meme du y aller avec des menottes en me menacant de me menotter a l'employe si tout ne se reglait pas tout de suite (ben oui, au bout de 5 fois et en plein concours, j'en ai eu marre...)

bon courage

heureusement qu'a marseille les recalcules ont eu gain de cause, ca rassure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ofely, oui je pense que c'est OK pour toi car je sais que les chômeurs à qui ils avaient enlevé des mois d'indemnisation doivent être re-indemnisés. J'ai quelqu'un dans ma famille qui est concerné et si je le vois je te tiens au courant !

C'est sur que c'est une bonne nouvelle : moi, j'avais droit à 23 mois, maintenant, je sais pas si je suis concernée mais je trouve ça normal que lorsqu'on prévoit d'indemniser qq1 tant de mois, on s'y tienne ! C'est comme pour un CDD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi FIFI397 depuis le mois de janvier et je me demande si cette mesure vaudra pour tous et non seulement pour les chômeurs indemnisés avant cette décision, soit en décembre 2004.

Si c'est le cas, ça me soulage car il faut compter que l'échec à un concours reporte d'un an ta possibilté de trouver un boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...