Florent Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 La titulaire que je remplace profite du changement de mois pour donner aux élèves une feuille avec le nom du mois et un dessin le représentant. Ainsi, ils avaient un oeuf pour Avril et un muguet pour Mai. J'ai pensé au soleil pour Juin. C'est vrai qu'il commence à faire vraiment chaud... Et le soleil me semble reproductible par mes moyens. Avez-vous d'autres idées ?
Moustache Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 Tu y trouveras certainement source d'inspiration : "En juin commence l'été, Venez avec nous le fêter. Les coccinelles se sont faites belles. Les cerises pendent aux oreilles. Pas un nuage dans le ciel. La nature nous appelle."
Moustache Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 Merci pour l'idée, j'étais en manque d'inspiration pour le "playmec" du mois... suis allé faire mon marché ce matin, le résultat en ligne
Titi77 Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 Tu es magnifique dans cette tenue!! :P Tiens au fait, tu l'utilises comment ta mascotte avec les enfants, Moustache?
Florent Posté(e) 29 mai 2003 Auteur Posté(e) 29 mai 2003 Ca sera la cerise. C'est pas mal sur le plan du graphisme. Merci !
foufie25 Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 je tente les ateliers échelonnés cette année. Quelques conseils?
Messages recommandés