giga Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Bonsoir, Je n'arrive pas à ouvrir les docs de ce site chtiloulou Pourtant j'ai bien Acrobat ! Le doc s'ouvre une fraction de seconde puis disparait ça vous fait ça à vous aussi ??? Ce sont les docs sur l'Australie que je voudrais voir ...
sirenelcb Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 ça marche chez moi je connaissais aps ce site, il est sympa !!
koulkoul Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 ça fonctionne pour moi aussi merci pour le site, jene connaissais pas si tu veux et que tu m'adresses ton mail par MP, je t'envoie les docs!
Dominique Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Le doc s'ouvre une fraction de seconde puis disparait Au lieu de faire des clics gauches sur les liens pointant vers les fichiers pdf essaie de faire des clics droits et de choisir de télécharger les fichiers pdf sur ton disque dur. Regarde ensuite si tu peux ouvrir les fichiers pdf que tu viens de stocker sur ton disque dur.
giga Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 Quand je fais clic droit, je n'ai pas la possibilité d'enregistrer On me propose des choses des choses nouvelles comm "rembobiner" koulkoul, je t'envoie un MP
Dominique Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Quand je fais clic droit, je n'ai pas la possibilité d'enregistrer Effectivement, car il s'agit d'une animation Flash. Désolé pour la mauvaise information. Je vais essayer de me rattraper... Tu trouveras tous les fichiers concernant l'Australie en utilisant cette adresse : http://www.chtiloulou.be/Themes/Australie/
giga Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 Merci Koulkoul pur l'envoi par mail et merci Dominique car ton "truc" me permettra d'accéder à l'ensemble des docs du site !
Messages recommandés