shasta59 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Je n'arrive pas à trouver de problématique pour le livre La reine des fourmis a disparu de Fred Bernard Est ce que quelqu'un a une idée??? Merci
laure18 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Je n'arrive pas à trouver de problématique pour le livre La reine des fourmis a disparu de Fred BernardEst ce que quelqu'un a une idée??? Merci étant donné que c'est un policier, peut etre peux tu reprendre une pbq adaptée à ce genre?
nelly40 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Je présente aussi cet album et je n'ai pas de problématique. Ma prof de LJ l'a corrigé et ne m'a rien dit. D'ailleurs personne dans mon groupe n'a mis de problématique dans son exposé...
kakawet14 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Je présente aussi cet album et je n'ai pas mis non plus de problèmatique, j'ai fait une première partie sur la présentation de l'oeuvre et une deuxième sur l'exploitation pédagogique. D'ailleurs, j'ai un peu peur car il a souvent été traité et j'ai peur de ne pas être très originale!!
shasta59 Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 merci pour vos conseils je pensais mettre comme problématique: en quoi cet album appartient au genre policier?
Messages recommandés