Aller au contenu

grève le 25 mai


théo

Messages recommandés

et moi je m'enerve avec des posts a trolling comme ca...

Merci de t'énerver comme ça, perso, je baisse un peu les bras pour réserver le peu d'énergie qui me reste là où ça me semble plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MadMarc

    6

  • océane

    5

  • layoute

    5

  • Wotk

    5

Membres les plus actifs

et moi je m'enerve avec des posts a trolling comme ca...

Ben oui ça pue le troll ! Wotk a écrit seulement trois messages et les trois sont ici... Etonnant, non ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous connaissons tous un type qui a pris sa retraite de commissaire aux comptes a 57 ans juste avant la reforme proposee l'an dernier, qui fait toujours de la politique, qui nargue les juges, et qui touche plus de 17000 euros par mois... ses initiales sont A.J. pour ceux qui ne suivent pas l'actualite...

Je ne savais pas qu'André Jorge avait été commissaire aux comptes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi...

j'ecris moins vite quand je suis sur mon memoire, c'est grave, docteur ?

_bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je m'enerve avec des posts a trolling comme ca...

Eclairez-moi s'il vous plaît, "trolling" je n'ai pas compris...

Pour le reste, je crois que le train de vie de beaucoup de gens a déjà grandement diminué, et que celui de certains s'est largement amélioré sur le dos des premiers...c'est peut-être de cette communauté dont il s'agit!

Mais comme Moustache, je ne polémiquerai pas davantage sur le sujet...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une étude sur les salaires des agents de l'état en 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec ce que tu écris, madmarc !! même si je comprends très bien que le mouvement de grève de l'an dernier en a découragé, démoralisé et démobilisé beaucoup d'entre nous, je vais faire grève ! tout en essayant de garder de mon énergie pour ce qui est vraiment utile, effectivement, moustache ! le plus dur, en ce moment, c'est que tous ces différents avis sont justes... :blink:

...

[autre chose : wokt, ici, nous sommes soucieux, je crois (non, j'en suis sûre !) de donner notre avis, de discuter, d'échanger, simplement, sans animosité, sans jugement à l'emporte pièce, dans le respect de tous ; en évitant ce genre de "leçon" de ...je ne sais trop quoi (il faudra bien payer un jour !!!!!!!!!!! = ça serait presque drôle cryin ) ; c'est un forum de discussion, où les fautes de frappe, et même d'orthographe, n'ont guère leur place et ne rentrent pas en ligne de compte, surtout de la façon dont tu les relèves! bref, j'ai été un peu choquée de ta façon de répondre ; "troll" comme on dit certains !! :D je pense, j'espère même, ne pas être la seule à penser ça ??????? (et oui, wokt, il y a 6 ? de trop ; et ce n'est pas une erreur, mais une façon d'appuyer le discours, de mettre "le ton" dans les Chats et les forums, une sorte de code, compris par tous...enfin, presque ;) fin de la parenthèse, sans plus d'intérêt]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MAdmarc d'avoir si bien exprimé ma façon de penser...;même pas la peine de faire un effort pour en rajouter... :D

Ceci dit Wotk....tu as le droit (fort heureusement) de dire ce que tu penses....Mais un ton un peu moins agressif aurait sûrement été mieux reçu. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclairez-moi s'il vous plaît, "trolling" je n'ai pas compris...

trolling : venir mettre la zone, en gros...

definition sur toutlinfo.free :

Afficher un message dans un newsgroup ou autre conférence en ligne, dans l’espoir que quelqu’un d’autre trouvera le message tellement outrageant qu’il enverra immédiatement une réponse violente. Un exemple de trolling serait un article en faveur de la torture des chats envoyé à un newsgroup de protection des animaux.

merci pour ton lien tres interessant, mamette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afficher un message dans un newsgroup ou autre conférence en ligne, dans l’espoir que quelqu’un d’autre trouvera le message tellement outrageant qu’il enverra immédiatement une réponse violente.

Si je dis "ces enseignants qui ont 6 mois de vacances par an, quand ils ne sont pas en arrêt maladie, ils se mettent en grève !"

C'est du trolling ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis "ces enseignants qui ont 6 mois de vacances par an, quand ils ne sont pas en arrêt maladie, ils se mettent en grève !"

Je dirais que tu pousses un peu ...6 mois ça me semble beaucoup; 4mois1/2 grand maximum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE 

Si je dis "ces enseignants qui ont 6 mois de vacances par an, quand ils ne sont pas en arrêt maladie, ils se mettent en grève !"

Je dirais que tu pousses un peu ...6 mois ça me semble beaucoup; 4mois1/2 grand maximum 

hmmm.... je pense que M@rkus n'a pas tort surtout en maternelle avec les demies heures à rallonges de la récré, les après-midi sieste des enseignantes.... ça va chercher dans les 6 mois sûr voir 7 mois je dirai... à vue de nez non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Wotk est le premier exemple de Troll sur ce forum que je rencontre... A moins qu'il écrive ses messages"coopératifs" sous un autre pseudo...

Quant au contenude son message, je suis d'accord avec Franck : je ne suis pas d'accord pour "réduire mon train de vie" (pourtant fastueux !) afin que certains puissent continuer à se remplir les poches de plus en plus : les services publics appartiennent à tous et doivent être payés par ceux qui le peuvent en proportion de leurs moyens (c'est ce qu'on appelle l'impôt sur le revenu...)

Je ne suis pas non plus satisfaite des résultats des grèves de 2003, mais que ce serait-il passé sans elle ? Comme c'est notre seul moyen de montrer notre désaccord, je l'utilise parce qu'autrement, c'est comme si j'approuvais ce qui se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...