Florent Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 dans le 1er degré, l’augmentation des effectifs aura pour conséquences : recours massif aux listes complémentaires, difficile à croire quand à versailles ils comptent avoir maxi 100 LC , leur solution radicale : augmenter l'effectif des classes d'ailleurs ils comptent bien ne rempalcer qu'un départ en retraite sur deux Pures rumeurs... Le mieux est d'attendre les résultats pour voir... Et les recrutements par la suite ! Quand on sait que l'académie a dû recruter des LC hors académie il y a 3 ou 4 ans... Chat échaudé...
Eloise Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 moi je suis le mouvement de grève aussi avec une collègue de l'école 2/4 c'est déjà ça...
dds2 Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Nous sommes 4 sur 5 dans mon école. Et les messages du style de ceux de lili2 ou wotk, je n'y réponds plus pour l'instant, comme Moustache, assez fait l'année dernière, et envie de garder des forces pour des choses plus utiles (j'espère) ! Ceci dit bravo à Madmarc et à ceux qui en ont l'énergie...
elpissou Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Chez moi, maternelle fermée (4 grévistes sur 4) , élémentaire fermée aussi, mais 4 classes en sortie, donc seulement 3 grévistes.
théo Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Posté(e) 23 mai 2004 Vous allez sûrement vous moquez de moi... J'ai pourtant mis ce post, mais je ne ferai pas grève le 25 mai _bl_sh_ _bl_sh_ !! Je pense pourtant que les motifs sont extrêmmement légitimes, mais cette grève tombe en plein dans mon dernier stage (celui où l'on est évalué, où se joue notre certification)... cryin et comme je n'aurai pas encore eu ces inspections, je ne peux pas trop me permettre de faire grève. Certains "visiteurs" étant parfois "obtus" !! snif-snif Mais cela ne m'empêche de soutenir, et d'avoir une pensée pour ceux qui la font. théo
Tigrounette Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 dans mon école, 100 % !! Bon, d'accord on est que 2 _bl_sh_ ... mais bon, c'est toujours 100 % !! :P
Wotk Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Bonjour, la grève étant passée, je ne puis donc être accusé de la casser. J'aimerais préciser à Nefer que ses attaques personnelles sont infondées. Le prolétartiat et le sous-prolétariat, je connais, et merci bien. Merci aussi à Océane - et là excusez-moi d'être un peu désagréable - qui a une idée assez amusante de ce qu'est la classe moyenne. Le reste est beaucoup moins drôle, W
Florent Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 la grève étant passée, je ne puis donc être accusé de la casser. En voilà un qui a une grande estime de soi !
théo Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 la grève étant passée, je ne puis donc être accusé de la casser. En voilà un qui a une grande estime de soi ! ou qui se sent persecuté !! :o
Messages recommandés