Nioufe Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour à tous, Je cherche une phase de découverte intéressante pour des élèves de cycle 3 dans le cadre d'une course longue. Auriez-vous des idées? j'ai du mal à en voir qui resterait attractive pour débuter la séquence. Merci de votre aide
laulav Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour à tous,Je cherche une phase de découverte intéressante pour des élèves de cycle 3 dans le cadre d'une course longue. Auriez-vous des idées? j'ai du mal à en voir qui resterait attractive pour débuter la séquence. Merci de votre aide la réponse m'intéresserait aussi beaucoup! merci d'avance
laulav Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour à tous,Je cherche une phase de découverte intéressante pour des élèves de cycle 3 dans le cadre d'une course longue. Auriez-vous des idées? j'ai du mal à en voir qui resterait attractive pour débuter la séquence. Merci de votre aide la réponse m'intéresserait aussi beaucoup! merci d'avance je relance le post au cas où quelqu'un aurait les réponses. Avez vous de exemples de seances de decouverte et d'evaluation diagnostique pour la course longue? Merci
Messages recommandés