josianne Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour, quelqu"un pourrait-il me renseigner à propos des activites athletiques au cycle 1 : dans quelle compétence des nouveaux programmes entrent-elles? En sachant qu'en cycle 2 : réaliser une performance et en cycl 3 : réaliser une performance mesurée. Merci!
valentine2708 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 moi je dirais que l'on parle de développement des conduites motrices en c1 par le biais d'ateliers lancer, sauter, grimper,.... alorspar contre dans quel catégorie le placer je vais chercher.
emiore Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 moi je dirais que l'on parle de développement des conduites motrices en c1 par le biais d'ateliers lancer, sauter, grimper,.... alorspar contre dans quel catégorie le placer je vais chercher. Je dirais que ça entre dans "adapter ses déplacements à des environnements ou contraintes variés".
valentine2708 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 réaliser une action que l'on peut mesurer ? non pas au c1 par contre je suis d'accord avec emiore
emiore Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 réaliser une action que l'on peut mesurer ? Il me semble que cet intitulé était dans les anciens programmes!
Messages recommandés