josianne Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Dans les programmes de 2008, dans la compétence : adapter ses deplacements à differents types d'environnement, ils ne mentionnen plus les activites gymniques, qui étaient présentes dans les prog de 2007! Donc, maintenant, acti gym seulement dans la cmpétence "concevoir et réalisr des actions à visée arti, expressive et esthétique"? Tout le monde comprend comme moi? Merci!
Syleen Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Oui je comprends comme toi, mais je pense que les activités gymniques participent quand même à l'acquisition de la compétence "adapter ses déplacements à différents types d'environnements" étant donné que l'enfant doit adapter sa motricité et son équilibre sur les agrès.
josianne Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 Oui je comprends comme toi, mais je pense que les activités gymniques participent quand même à l'acquisition de la compétence "adapter ses déplacements à différents types d'environnements" étant donné que l'enfant doit adapter sa motricité et son équilibre sur les agrès. Merci!
Messages recommandés