nathalie0683 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour, je me posais la question , est ce que toute activité d'eps doit s'intégrer dans un projet, par exemple pour amener l'activité course longue, est ce qu'il faut qu'elle s'integre dans un projet comme la course d'orientation ou le cross?
josianne Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour, je me posais la question , est ce que toute activité d'eps doit s'intégrer dans un projet, par exemple pour amener l'activité course longue, est ce qu'il faut qu'elle s'integre dans un projet comme la course d'orientation ou le cross? C'est mieux de l'intégrer dans un projet, car ça donne du sens et ça permet de mainenir la motivation!
nathalie0683 Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 Merci pour ta réponse rapide, j'essaie de me préparer à toute question éventuelle du jury!!!
mymy125 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Merci pour ta réponse rapide, j'essaie de me préparer à toute question éventuelle du jury!!! dans mon exposé, mon projet est la course d'orientation, mais je me demande si c'est bon. Je m'explique : mon unité d'apprentissage est de 10 séances, mais la course d'orientation ne fait pas partie de mon unité. C'est après ces 10 séances, que les élèves feront une course d'orientation???
theangevin Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Merci pour ta réponse rapide, j'essaie de me préparer à toute question éventuelle du jury!!! dans mon exposé, mon projet est la course d'orientation, mais je me demande si c'est bon. Je m'explique : mon unité d'apprentissage est de 10 séances, mais la course d'orientation ne fait pas partie de mon unité. C'est après ces 10 séances, que les élèves feront une course d'orientation??? Tu ne pourrais pas intégrer des mini-courses d'orientation dans la course par exemple? Tu ne dois pas utilisé l'objet de ton unité comme évaluation...sinon, ils n'auront pas eu d'entraînement.
mymy125 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 le projet peut être un cross ? Car si j'ai bien compris je ne peux pas évoquer comme projet qui finalisera mon activité la course d'orientation?
Messages recommandés