Amély67 Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 oulà oulà oulà, mais c'est quoi cette histoire de livrets d'"val, je n'en ai jamais entendu parler. je pensais simplement faire des bulletins avec leurs moyennes, me baser sur ceux que j'ai enfin pu récupérer de l'an dernier. Donc par exemple leur moyenne en ortho, en voc, en conj, en gramm;, etc.. Ciel, je suis paumée là !
immortengirl Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 CoucouJ'en avais trouvé trois sur internet, je te les mets au cas où cela puisse t'aider Bisous Merci beaucoup, j'ai fais un mix de tout ça et c'est prêt!! Encore merci
MissTiQ Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Pour les livrets, je sépare les niveaux: chacun le sien. Je ne mets dedans que ce que j'ai travaillé durant le trimestre + compétences transversales (copie, aller au bout de son travail, se concentrer, écouter les autres...) Tout pareil Et pour l'inspection
garba Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Pour les livrets, je sépare les niveaux: chacun le sien. Je ne mets dedans que ce que j'ai travaillé durant le trimestre + compétences transversales (copie, aller au bout de son travail, se concentrer, écouter les autres...) Tout pareil Et pour l'inspection merci!
caro78100 Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 je suis vraiment dsl d'insister avec ca mais j'ai besoin des 2 s&ances sur la guerre de cent ans de retz...je sais que c'est pénible de les scanner mais promis j'essaye de plus vous embeter après ca m'embete d'acheter la nouvelle édition sachant que je viens d'acheter l'ancienne (ne sachant pas qu'une nouvelle allait sortir !) merci bcp pour votre aide
myboo45 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Faites vous les cours de sciences en commun ou pas?
caro78100 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Faites vous les cours de sciences en commun ou pas? oui je fais géo et sciences en commun...prog spiralaire mais l'histoire on décloisonne !
Marevann Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Pour ma part: Histoire, Géo , Sciences, Anglais, Arts en commun!
immortengirl Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Je différencie l'histoire et la géo alors les sciences en commun sinon je deviendrais chèvre !!
MissTiQ Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Faites vous les cours de sciences en commun ou pas? Oui comme la géo Prog sur 3 ans : on fait tous la même chose la même année
caro78100 Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 faites -vous un petit mot poru souhaiter de bonnes fetes de fin d'année aux parents ? et si oui, qu'écrivez vous ?
caro78100 Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 un petit message pour vous souhaiter à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année !!
Messages recommandés