Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oulà oulà oulà, mais c'est quoi cette histoire de livrets d'"val, je n'en ai jamais entendu parler. je pensais simplement faire des bulletins avec leurs moyennes, me baser sur ceux que j'ai enfin pu récupérer de l'an dernier. Donc par exemple leur moyenne en ortho, en voc, en conj, en gramm;, etc..

Ciel, je suis paumée là ! :blink:

Posté(e)
Coucou

J'en avais trouvé trois sur internet, je te les mets au cas où cela puisse t'aider

Bisous

Merci beaucoup, j'ai fais un mix de tout ça et c'est prêt!!

Encore merci :wub:

Posté(e)

Pour les livrets, je sépare les niveaux: chacun le sien. Je ne mets dedans que ce que j'ai travaillé durant le trimestre + compétences transversales (copie, aller au bout de son travail, se concentrer, écouter les autres...)

Tout pareil :)

Et :applause: pour l'inspection

Posté(e)

Pour les livrets, je sépare les niveaux: chacun le sien. Je ne mets dedans que ce que j'ai travaillé durant le trimestre + compétences transversales (copie, aller au bout de son travail, se concentrer, écouter les autres...)

Tout pareil :)

Et :applause: pour l'inspection

merci!

Posté(e)

je suis vraiment dsl d'insister avec ca mais j'ai besoin des 2 s&ances sur la guerre de cent ans de retz...je sais que c'est pénible de les scanner mais promis j'essaye de plus vous embeter après :cry:

ca m'embete d'acheter la nouvelle édition sachant que je viens d'acheter l'ancienne (ne sachant pas qu'une nouvelle allait sortir !)

merci bcp pour votre aide

Posté(e)

Faites vous les cours de sciences en commun ou pas?

Posté(e)

oui je fais géo et sciences en commun...prog spiralaire mais l'histoire on décloisonne !

Posté(e)

Pour ma part:

Histoire, Géo , Sciences, Anglais, Arts en commun!

Posté(e)

Je différencie l'histoire et la géo alors les sciences en commun sinon je deviendrais chèvre :cry: !!

Posté(e)
Oui comme la géo :) Prog sur 3 ans : on fait tous la même chose la même année

Posté(e)

faites -vous un petit mot poru souhaiter de bonnes fetes de fin d'année aux parents ? et si oui, qu'écrivez vous ?

Posté(e)

un petit message pour vous souhaiter à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année !! :smile: