caro78100 Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 de rien je suis contente si ca peut vous servir car ce forum m'aide bcp aussi qd j'en ai besoin ! un graaaaaaaaaand merci!!!!! de rien je suis en vac pour 2 semaines la, dc je vais faire la suite et la fin des lecons pour la dernière période !
MissTiQ Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Que faites-vous en littérature pour la dernière période ?
caro78100 Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 moi je vais faire "Verte". Je ne connais pas encore ce livre...faut que je le lise pendant les vacances !! vous avez des fiches questions dessus pour me donner des idées ?
Sawyer Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 en litté : le hollandais sans peine, Yakouba et autres textes courts
caro78100 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 voici les leçons que j'ai tapé pour la dernière période en français. il n'y a pas tout...dès que je l'aurais fait je vous le mettrai !
caro78100 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 de rien voici la suite et la fin des traces écrites de français
liloo095 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Quel courage de tout taper!! Merci pour ce boulot, je voulais sab=voir si tu les crées toi m^me ou si elles viennent d'un manuel, si oui lequel.
caro78100 Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Quel courage de tout taper!! Merci pour ce boulot, je voulais sab=voir si tu les crées toi m^me ou si elles viennent d'un manuel, si oui lequel. elles viennent d'outils pour le francais CE2 et CM1 !
liloo095 Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Oh super le manuel que j'utilise avec mes ce, bah du coup ton travail m'enlève une sacrée épine du pied, je reprends le boulot dans deux semaines, fin de mon congé mater!! Merci à toi!
caro78100 Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 je suis en train de lire Verte de M.Desplechin car je dois l'étudier avec mes élèves à la rentrée des vacances.. je suis un peu perdue car je ne sais pas comment aborder ce livre. fiches-questions ? oral ? je ne sais pas trop l'avez vous deja fait en classe ? merci pour votre aide
liloo095 Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 je suis en train de lire Verte de M.Desplechin car je dois l'étudier avec mes élèves à la rentrée des vacances.. je suis un peu perdue car je ne sais pas comment aborder ce livre. fiches-questions ? oral ? je ne sais pas trop l'avez vous deja fait en classe ? merci pour votre aide Je ne l'ai jamais exploité mais j'ai trouvé ça sur l'academie de bordeaux je crois... ou grenoble. Peut être celà te donnera des idées. http://crdp.ac-bordeaux.fr/attirelireV2/search.aspx?critere=verte
Messages recommandés