floridelph Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Tout est dans la question, je n'arrive pas à savoir à quel cycle il faut rattacher la GS au niveau des apprentissages en natation Cycle 1 ou cycle 2 ? Si vous avez des réponses... Merci !!
lily412 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Tout est dans la question, je n'arrive pas à savoir à quel cycle il faut rattacher la GS au niveau des apprentissages en natation Cycle 1 ou cycle 2 ?Si vous avez des réponses... Merci !! Je veux pas te dire de bêtises mais je pense que c'est cycle 2 (du moins c'est ce que j'ai lu). Peut être que quelqu'un pourra confirmer???
chris83 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 quand je remplis mon projet pour l'inspection, ma CPEPS rajoute "début de cycle 2" pour la GS
floridelph Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 Aie donc si je chosis le cycle 1, il ne vaut mmieux pas que je parle de la grande section alors.... flute, que faire en natation en PS et MS... pas facile !!
Marion02 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 que faire en natation en PS et MS... pas facile !! Alors quand j'étais à l'iufm, on nous avait dit qu'on ne faisait pas de natation au C1. Le mieux est de commencer en GS ou CP, donc C2. Après, je ne sais pas, qqu'un a-t-il déjà vu un cycle piscine au C1? Et pour ma part, au concours, quand l'APSA natation tombe, c'est toujours aux C2 ou C3. D'autres avis?
Syleen Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Oui, Je confirme la natation n'est proposée qu'à partir de la GS qui est donc intégrée au C2 1
Messages recommandés