carly Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 bonjour je cherche une chanson, pour danser, qui je crois parle d'une vache (mais je n'en suis plus sure) et surtout elle reprend différents style de musique (rock, boogie...)les uns après les autres...si ça dit quelque chose à quelqu'un!! merci
guyguyg Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 bonjour je cherche une chanson, pour danser, qui je crois parle d'une vache (mais je n'en suis plus sure) et surtout elle reprend différents style de musique (rock, boogie...)les uns après les autres...si ça dit quelque chose à quelqu'un!!merci Il s'agit de la vache banjo de Carmen Campagne non?
carly Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 bonjour je cherche une chanson, pour danser, qui je crois parle d'une vache (mais je n'en suis plus sure) et surtout elle reprend différents style de musique (rock, boogie...)les uns après les autres...si ça dit quelque chose à quelqu'un!!merci Il s'agit de la vache banjo de Carmen Campagne non? oui je crois bien que c'est celle-ci!!!merci!
Messages recommandés