monya Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Je crois qu'il faut que ce soit un médecin agréé Ca doit être un médecin conventionné éducation nationale, il n'y en a qu'une poignée par département ; l'iufm fournit la liste aux PE2 le jour de la rentrée.
tehaquent Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 coucou, Je voudrai savoir comment se passe la visite médicale si on est admis. Est ce qu'elle est poussée ou juste routinière, contrôle des yeux, des oreilles.... merci J'essaie d'être positive et de penser à ce qui se passe après l'admission au cas ou... Tout dépend du médecin, pour ma part je dirais que c'était "à en pisser dans un violon" "Bonjour je suis PE2, je viens pour la visite médicale". "Vous êtes quoi ?? " (c'était pourtant le seul médecin conventionné EN de la ville). ... Il n'a pas regardé mes yeux, ni rien, pas écouter mon coeur, quedal, je n'ai eu aucune question. En 5 minutes même pas j'étais dehors, quand je pense que l'Etat donne des sous pour ça, hum Cela dit, il est possible que ce ne soit pas partout comme ça Tu peux me donner le nom du toubib je crois que j' irais chez lui au cas où.Ce serait bête de se faire refuser pour un problème quelconque.(perso j' ai des soucis à un oeil)
Messages recommandés