Max1108 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Bonsoir, Je change d'école à la rentrée prochaine. Faut-il dès maintenant prévenir l'OCCE et demander à ne plus être mandataire pour début juillet ? Ou bien est-ce que cela sera fait automatiquement lorsque je deviendrai le mandataire de la coop de ma future classe ? Amitiés, Max
Etoile Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Je cherche aussi à savoir la démarche à faire (papiers à remplir ?) Merci d'avance poir votre aide
kiki19 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Bonsoir,Je change d'école à la rentrée prochaine. Faut-il dès maintenant prévenir l'OCCE et demander à ne plus être mandataire pour début juillet ? Ou bien est-ce que cela sera fait automatiquement lorsque je deviendrai le mandataire de la coop de ma future classe ? Amitiés, Max Bonjour, Il me semble que tu resteras mandataire jusqu'à fin août, date du bilan comptable à envoyer à l'occe. Je crois également que c'est lorsque tu reçois le bilan à compléter que sont également joints les documents concernant les changements de signature. Bonne fin d'année scolaire !
bridget76 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Comment ca se passe lorqu'on est en congé maternité et qu'on est mandataire du compte de la coopérative de l'école? Qui gère? Faut-il faire un changement?
hamster Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Comment ca se passe lorqu'on est en congé maternité et qu'on est mandataire du compte de la coopérative de l'école?Qui gère? Faut-il faire un changement? ça dépend si tu es seule à être mandataire ou si vous êtes deux...
bridget76 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Comment ca se passe lorqu'on est en congé maternité et qu'on est mandataire du compte de la coopérative de l'école?Qui gère? Faut-il faire un changement? ça dépend si tu es seule à être mandataire ou si vous êtes deux... bonjour, non je suis seule mandataire. quelles sont les démarches? puis-je gérer de chez moi?
IsaG Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Comment ca se passe lorqu'on est en congé maternité et qu'on est mandataire du compte de la coopérative de l'école?Qui gère? Faut-il faire un changement? ça dépend si tu es seule à être mandataire ou si vous êtes deux... bonjour, non je suis seule mandataire. quelles sont les démarches? puis-je gérer de chez moi? Oui, tu peux gérer de chez toi, mais bon, c'est contraignant pour les collègues qui devront sans cesse t'attendre pour que tu signes un chèque, un reçu... Sinon, il faut faire un changement de mandataire.
bridget76 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Comment ca se passe lorqu'on est en congé maternité et qu'on est mandataire du compte de la coopérative de l'école?Qui gère? Faut-il faire un changement? ça dépend si tu es seule à être mandataire ou si vous êtes deux... bonjour, non je suis seule mandataire. quelles sont les démarches? puis-je gérer de chez moi? Oui, tu peux gérer de chez toi, mais bon, c'est contraignant pour les collègues qui devront sans cesse t'attendre pour que tu signes un chèque, un reçu... Sinon, il faut faire un changement de mandataire. OK merci pour la réponse je vais voir avec mes collègues quelle sera la meilleure solution
Messages recommandés