lulu1987 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Qui aurait une fiche avec les principaux auteurs répartis par thèmes? Merci!!
Vanille72 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Moi j'ai une question uniquement technique sur la présentation des auteurs . Quand dans un texte il y a juste l'initiale de l'auteur comment faite vous pour présenter l'auteur ? On ne sait pas si c'est un homme ou une femme , l'appeler uniquement par son nom ,c'est pas top , concrètement on doit faire comment ?
El Latigo Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Moi j'ai une question uniquement technique sur la présentation des auteurs .Quand dans un texte il y a juste l'initiale de l'auteur comment faite vous pour présenter l'auteur ? On ne sait pas si c'est un homme ou une femme , l'appeler uniquement par son nom ,c'est pas top , concrètement on doit faire comment ? Il faut les connaitre, ça passe tout seul
Héméra Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Moi j'ai une question uniquement technique sur la présentation des auteurs .Quand dans un texte il y a juste l'initiale de l'auteur comment faite vous pour présenter l'auteur ? On ne sait pas si c'est un homme ou une femme , l'appeler uniquement par son nom ,c'est pas top , concrètement on doit faire comment ? C'est une question qui m'intéresse aussi.. la dernière fois que je l'ai posée je n'ai pas eu de réponse, mais je pense que quand on ne connait pas le prénom on n'a pas trop le choix on utilise le terme "l'auteur".. Si quelqu'un a une autre idée
Messages recommandés