marinouchkka Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Bonsoir, à deux jours de mon oral d'EPS, je commence à baliser un peu à force de lire les exposés des autres présents sur ce site. J'ai pour ma part opté pour un plan "original" qui ne suit pas le déroulement classique de la plupart des exposés : "pratique perso" "connaissances" "proposition de séance" J'ai donc peur de passer à côté des exigences du jury et de ne pas assez en dire. Décrivez-vous toutes les compétences attendues en EPS ?le déroulement d'une unité d'apprentissage entière ? toutes les consignes de sécurité ? Enfin voilà quoi... j'ai besoin d'être rassurée Merci
Vanille72 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Ecoute moi l'an dernier ,j'ai fait un plan complètement bateau , quand je l'ai exposé au jury ,l'horreur!!! je passais la dernière et j'ai vraiment eu le sentiment de leur raconter un truc qu'ils avaient entendu 50 000 fois effectivement quand j'ai lu le rapport du jury c' était un reproche fait aux candidats.... cette année j'ai essayé de faire un truc plus perso ,pas spécialement original mais plus perso ....je pense que si ton exposé te correspond tu sauras le défendre , donc ta motivation pour l'expliquer et son originalité risque aussi de faire la différence , fais toi juste confiance
marinouchkka Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 merci c'est cool d'avoir tes témoignages Bon courage à toi !
Nadikaah Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Le mien aussi ne répond pas à ces "critères" et mon prof ne s'en est pas plaint.
AlexandraReims Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Le mien ne suit pas du tout non plus les plans bateaux. Jpense qie c'est pas plus mal de se démarquer. Moi j'ai fait un plan par thèmes
marinouchkka Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 ok cool bon bah maintenant y'a plus qu'à, comme on dit. Pour moi c'est demain, à Créteil. J'espère que les questions seront pas trop vaches et que je vais pas oublier la moitié de mon exposé !!!
Messages recommandés