Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part je passe le 1er juillet donc j'ai le temps!

Et l'OP le 29, donc je révise encore et toujours

Les oraux de langues se sont très bien passés pour moi, mais j'ai pas de mérite c'est mon point fort... Reste à voir avec l'EPS, ça m'angoisse pas mal !

Bonne chance à tous

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tonio74

7

• lisou26

5

• Delphine29

4

• pompi

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour moi aussi, l'anglais s'est bien passé : je suis sortie contente ! (les armes aux etats unis)

Pour l'EPS, je prends mon mal en patience... je suis allée courir ce matin, dernière fois avant vendredi !

Et pour l'OP... je potasse (1er juillet, c'est encore long !)

On a jamais été aussi proche du but, il ne faut rien lacher !

COurage à toutes et tous !

Posté(e)

SAlut à tous,

je sors de l'EPS

alors pratique je suis super contente car j'ai fait bien mieux que ce que je pensais

pr l'entretien : c trop nul on passe à plusieurs ds 1 meme salle ce qui fait que lorsque tu fais ton exposé tu entends les autres faire le leur..; c hachment dur de rester concentrée ! moi perso je leur ai dit que j'étais perturbée...et ça m'a fait perdre bcp de temps dans mon exposé...

aucune question sur mon exposé de 1500m mais uniquement sur la danse au C3..... beurk !

jury sympa (une femme un peu costaude et le gars qui m'a chronométré) qui m'a mis à l'aise mais bon niveau questions ils auraient pu varier un peu ....

bon courage à ceux et celles qui vont passer (rester bien concentrés malgré le brouahah...)

prochaine étape l'OP mercredi

Posté(e)

si on présente le 1500m, peut-on avoir des questions sur les sauts, lancers? merci pour la réponse

Posté(e)
si on présente le 1500m, peut-on avoir des questions sur les sauts, lancers? merci pour la réponse

Normalement non. ;)

Posté(e)

si tu passes en athlé tu ne seras po interrogé sur l'athlé !

sinon question à ceux qui on t dejà couru : le stade c'est le mm que l'année precedente ?

es ce que le tour de piste est de 400m ? combien de tours il faut faire ?! merci

Posté(e)

Oui c'est le même que l'an passé et il fait 360m.

Posté(e)

merci bien poupou26 !!

peux tu me rappeller par contre le nombre de tours à faire alors ? je m'en souviens plus !

c'est 4 non ? plus une petite distance qui fait le complément de distance ?

Posté(e)
merci bien poupou26 !!

peux tu me rappeller par contre le nombre de tours à faire alors ? je m'en souviens plus !

c'est 4 non ? plus une petite distance qui fait le complément de distance ?

Oui c'est bien ça. :wink:

Posté(e)

merci bcp jespere que çà c bien passé pr toi tu as fini ? hey au fait j'ai une incertitude : le 1500m sollicite quelle filière energétique principalement ?

Posté(e)
merci bcp jespere que çà c bien passé pr toi tu as fini ? hey au fait j'ai une incertitude : le 1500m sollicite quelle filière energétique principalement ?

Merci mais je n'ai passé que l'anglais, je passe le dernier jour en OP et lundi en eps.

Sinon c'est l'aérobie pour ta question. :wink:

Posté(e)

oups désolé !!

courage alors et thanks