Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
merci bcp jespere que çà c bien passé pr toi tu as fini ? hey au fait j'ai une incertitude : le 1500m sollicite quelle filière energétique principalement ?

Merci mais je n'ai passé que l'anglais, je passe le dernier jour en OP et lundi en eps.

Sinon c'est l'aérobie pour ta question. :wink:

c'est pas plutot l'anaérobie lactique ? donc déconseillé pour les élèves de l'école primaire ?

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tonio74

7

• lisou26

5

• Delphine29

4

• pompi

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

le 1500m solicite en fait les deux système énergétiques vu que tu cours lontps mais que tu essayes aussi de courir le plus vite possible

Posté(e)

Amis Grenoblois, cette année le jury fait n'importe quoi !

J'ai des amis qui se sont fait interrogé sur la gym, les jeux de raquette et les jeux de lutte. Ma prof d'EPS à l'IUFM a averti le président du jury puisque certains n'ont pas respecté le texte de cadrage, mais dans le doute, ayez 2-3 idées pour les autres APSA!

Moi je passe demain, en espérant qu'il n'y aura pas de coquille...

Bon courage pour la fin, pour moi les vacances c'est demain 16h30 !!!

Posté(e)

Ah bon ???? comment ca se fait ???

Je suis passée hier et j'ai eu les sports/jeux Co en particulier le Handball :sleep:

Posté(e)

Ma prof d'IUFM a alerté le président du jury apparement, donc cette bourde n'aurait eu lieu que sur une journée finalement !

Posté(e)

AH et quel conséquence?

Posté(e)
Amis Grenoblois, cette année le jury fait n'importe quoi !

J'ai des amis qui se sont fait interrogé sur la gym, les jeux de raquette et les jeux de lutte. Ma prof d'EPS à l'IUFM a averti le président du jury puisque certains n'ont pas respecté le texte de cadrage, mais dans le doute, ayez 2-3 idées pour les autres APSA!

Moi je passe demain, en espérant qu'il n'y aura pas de coquille...

Bon courage pour la fin, pour moi les vacances c'est demain 16h30 !!!

En même temps même si dans les pratiques on ne tombe que sur danse athlé natation et sports co, dans les textes rien n'empêche le jury d'interroger sur d'autres APSA, on doit être renseigné sur les apsa pratiquées à l'école primaire et sur elles permettant de réaliser les compétences, pour l'adaptation à diférents types d'environnemnts par exemple il n'y a pas que la natation mais il peut y avoir roller, vélo....