doudie Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Alors pas de post c'est parce que je suis toute seule? Je suis T4 et je n'ai rien obtenu au 1er mouvement. J'attends de recevoir la liste des postes pour le 2ème, à priori demain... Et vous?
doudie Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 Vers là où tu es . En fait ça ne posera pas problème j'y serai mais ce qui me soule c'est que ce sera encore poste fractionné ou direction. Tu as eu un poste au 1er mouvement?
severineloire Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 J'ai un poste definitif depuis ma 2ème année de titularisation. Bon il faut dire que dès le début j'ai accepté un poste de direction. J'ai fait seulement 3 écoles. Quand j'ai changé, j'ai eu mon 1er voeu (sur 2) mais aussi parce que je demandais une direction dans une petite école pas demandée du tout. Bon courage pour la suite...
severineloire Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 On a reçu aujourd'hui à l'école la liste des postes disponibles au 2nd mouvement. Si tu ne l'as pas eu, fait le moi savoir, je t'enverrai le mail que j'ai reçu.
doudie Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 Elle est aujourd'hui sur le site du SE. Merci quand même! Tu es dans quelle école? Si tu veux le dire bien sûr, par MP si tu veux.
severineloire Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Je suis directrice d'une école de 2 classes. J'ai la maternelle et le CP Alors tu as des postes qui t'interressent?
severineloire Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Alors, tu as choisi tes postes? Est ce que tu as trouvé des choses interréssantes?
doudie Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Posté(e) 30 juin 2009 Oulala désolée je n'avais pas vu ton message! Oui je suis contente j'ai obtenu un mi-temps en PS2-MS pas trop loin de chez moi.
Messages recommandés