caro123 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 je voulais savoir si, lors de la mise en place d'un PPRE, le RASED intervenait directement, ou bien si celui ci intervient plus tard, dans le cas oû l'élève serait toujours en difficulté ? Et un PPRE peut -il durer 3 mois (exemple, comme j'aurai dit 6). J'ai lu dans mes cours que c'était sur un laps de temps court et intensif ! Cela doit dépendre de l'élève et de ses progrès, mais est ce qu'il peut s'étaler ?
Kaohie Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 je voulais savoir si, lors de la mise en place d'un PPRE, le RASED intervenait directement, ou bien si celui ci intervient plus tard, dans le cas oû l'élève serait toujours en difficulté ?Et un PPRE peut -il durer 3 mois (exemple, comme j'aurai dit 6). J'ai lu dans mes cours que c'était sur un laps de temps court et intensif ! Cela doit dépendre de l'élève et de ses progrès, mais est ce qu'il peut s'étaler ? Les maîtres du RASED peuvent intervenir, mais l'aide est principalement assurée par le PE. Quant à la durée, il me semble qu'elle est fixée en fonction du programme mis en place (donc en fonction des difficultés de l'élève et des mesures prises pour y remédier), mais je n'ai pas de fourchette de durées précise à t'indiquer...
Messages recommandés