lulu1987 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Les notes sont vraiment interdites à l'école primaire ou pas?? moi je pensais que c'était juste déconseillé....Si c'est vraiment interdit, quel texte le dit?? merci d'avance!
Charivari Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 A ma connaissance, pas de texte qui interdise les notes chiffrées. (alors que les devoirs écrits, oui : loi de 1956)
grenouille188 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Moi j'ai également entendu dire que c'était interdit... Mais je ne suis pas convaincue!
Charivari Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Moi j'ai également entendu dire que c'était interdit... Mais je ne suis pas convaincue! Moi, à l'oral l'IEN m'a demandé explicitement "y a-t-il un texte qui interdise les notes chiffrées ?". J'ai dit qu'à ma connaissance non, et écrit dans la foulée à mon prof de FG qui m'a confirmé que non. D'une manière générale, sur ce genre de sujets, il faut connaitre un peu les textes des IO (sur les devoirs, les PPRE, le redoublement, les parents à l'école + les dernières circulaires de rentrée)
Messages recommandés