Posté(e) 3 juin 200917 a Auteur What can you say about the difference between French education and English Education ?
Posté(e) 3 juin 200917 a What are the traditionnal meals in England? diet coke and chicken from KFC ! (kentucky fried chicken) the puddings, the tea, the muffins cheese cake and waffles Marmite
Posté(e) 4 juin 200917 a What can you say about the difference between French education and English Education ? the pupils in UK stay at school less time than in France
Posté(e) 5 juin 200917 a Auteur Ambassade RU en FrancePour répondre à toutes nos questions Olala Gé-nial merci beaucoup !
Posté(e) 5 juin 200917 a Auteur Quelqu'un connaîtrait-il les équivalents de nos écoles maternelles, primaires, collèges lycées et fac? A mon avis ça doit tomber fréquemment...
Posté(e) 6 juin 200917 a école maternelle: nursury school école élémentaire publique: State school école privée: Public school Collège/Lycée: Grammar school Université: university or College school
Posté(e) 7 juin 200917 a Auteur En Angleterre on a donc 2 diplômes différents : GCSC et le GCSE ? A quels moments de la scolarité on le passe? Je pige rien . Aux Etats Unis on a : Nursery school Primary High School (l'équivalent de nos collèges ou lycées?) - diploma : High school diploma Et "college" c'est quoi? Pfffffffff c'est compliqué
Posté(e) 7 juin 200917 a collège c'est middle school je dirais.. GCSE je crois que c'est à la fin de la scolarité obligatoire (équivalent brevet) general certificate of secondary education on a aussi le A level comme diplôme (équivalent bac) en GB (aux états-unis c'est high school diploma) ah j'ai trouvé un vieux cours ! école primaire ->primary school GB ; primary school/elementary school/grade school aux USA collège -> comprehensive school/Grammar school GB ; Junior High School/middle school USA lycée -> avant c'était "O" levels, de plus en plus on dit high school en GB ; Senior high school aux USA fac ->college licence -> bachelor maîtrise (mais en france c'est aussi master maintenant) -> master doctorat -> doctor of...